Aller au contenu

Photo

Choix Ipad Mini 4/ Ipad Air 2

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 Cinemaction

Cinemaction

Mordu de Consomac

• Members
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 08 février 2017 - 02:00

Bonjour à tous,

Etant a l'étranger, j'ai laissé mon iMac en France, et je voudrai m'acheter mon premier iPad.

Je n'y connais rien au niveau des iPad. C'est pour cela que je sollicite votre aide !

J'aimerai savoir les grandes différences entre l'Ipad mini 4 et l'Ipad air 2 mise a part la taille de l'écran différent.

Mon utilisation serait pour le surf sur internet, le mailing, Netflix et divers application de jeux. Une utilisation ludique et non professionnel

Quand a la date d'achat, je compte l'acheter fin février, me conseillez vous d'attendre les nouvelles sorties ?

Une derniere question, Si j'opte pour l'ipad avec 4G, quelles sont vos forfaits Prix/consommation par mois ?

Merci à vous pour m'aider a  éclaircir ma lanterne !

#2 VanZoo

VanZoo

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 004 messages

Posté 08 février 2017 - 16:48

Si tu as un Iphone (partage de connexion), il n'est pas nécessaire de prendre un modèle cellulaire

Ipad Mini 4 : http://www.apple.com...d-mini-4/specs/

Ipad Air 2 : http://www.apple.com...ad-air-2/specs/

Le Air 2 est plus puissant.
A savoir si la mobilité est vraiment importante et s'il est prime sur le confort d'un écran plus grand

Les nouveaux pourraient être présentés an mars/avril mais une rumeur fait état d'une présentation à l'automne.

Mac Pro 2007 + écran cinéma Display 23" ( attente Mac Pro 2016 ) // MacBook Pro Retina 15" 2013 ( 2.8GHz / 16Go Ram / 256Go stockage / GPU N'Vidia )

Iphone 7 Plus Noir mat 256Go

Ipad Air 64Go Wifi/4G

Tv 64Go - Tv Sony Full HD 55"

Camera pro Sony Z7E / Xbox 360 / PS4

#3 white.spirit

white.spirit

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 419 messages

Posté 15 février 2017 - 17:55

Bonjour,