Aller au contenu

Photo

Demande de conseils

• Please log in to reply
15 réponses à ce sujet

#1 Morphus

Morphus

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 18 messages
  • Interests:Le roi de la pêche au Mahi Mahi

Posté 13 février 2017 - 22:51

Bonjour à Tous.

Je croise les doigts pour qu'un nouveau Mac Pro arrive en avril mon ancien de 2006 vient de me lâcher. Donc je suis en attente car l'iMac ne me convient pas du tout, habitant un pays ou il fait chaud, cette machine est sujette à de nombreuses pannes.

Je voudrais mettre en place aussi un Nas Synology pour les sauvegardes

Pouvez-vous, SVP me dire si je peux à partir de ce Nas récupérer toutes mes données qui sont dans les DD  de mon ancien Mac Pro ou il me faudra obligatoirement un boîtier ext usb3 ?

Je suis photographe (+ de 20 000 tofs sous aperture )

Merci pour tous vos conseils.

#2 VanZoo

VanZoo

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 093 messages

Posté 14 février 2017 - 00:24

J'attend aussi un nouveau Mac Pro avec grande impatience mais j'ai bien peu d'espoirs :/

Mac Pro 2007 + écran cinéma Display 23" ( attente Mac Pro 2017 ) // MacBook Pro Retina 15" 2013 ( i7 - 2.8GHz / 16Go Ram / 256Go stockage / GPU N'Vidia GT 650M )

Iphone 7 Plus Noir mat 256Go

Ipad Air 64Go Wifi/4G

Tv 64Go - Tv Sony Full HD 55"
AppleWatch Série 2 - 42mm - Acier chrome - bracelet milanais

Camera pro Sony Z7E / Xbox 360 / PS4

#3 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 360 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 14 février 2017 - 01:00

Il te faudra un boîtier externe (au moins 10€! :D). Les disques exploités par un NAS sont formatés spécifiquement par le NAS.