Aller au contenu

Photo

Je ne trouve pas le nouveau Mac Pro...

• Please log in to reply
51 réponses à ce sujet

#41 Sethenès

Sethenès

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 358 messages

Posté 04 avril 2017 - 16:37

Intéressant. A voir maintenant si ce sont des paroles creuses ou si elles vont se traduire en actes. Parce que là, il n'y a ni date prévisionnelle de sortie, ni ébauche d'idée, ni état d'avancement (ont ils même commencé? Sont ils bien avancés au contraire, au moins sur la conception générale?), ça fait pas lourd...  si ce n'est un mea culpa inhabituel, bienvenue, mais plutôt assez rassurant du coup.

Je pense que tout s'est joué au mois de novembre dernier et résulte de la combinaison de 3 éléments :

- l'annonce par Microsoft, la veille d'une keynote d'Apple, d'un nouveau modèle de Surface audacieux, bien fini, bien cher, bref qui reprenait les techniques qui ont fait le succès d'Apple et conjugué à une version dédiée de Windows (appelé Windows Creators ...).

- le bad buzz qui a entouré la sortie du MacBook Pro late 2016, attaqué sur son prix dès le départ, sur la valeur ajoutée du touchbar et par la suite sur sa batterie.

- la sortie dans la presse d'articles extrêmement critiques pour Apple et par des sites habituellement considérés comme proche d'Apple, comme 9-to-5 Mac dans son cuisant article "Send in the clones : If Apple doesn’t want to innovate the desktop Mac, it should let others". La première partie, est une référence très peu flatteuse à une chanson "Send in the clowns", la suite est plus compréhensible : "si Apple ne veut plus innover dans le Mac de bureau, qu'il laisse d'autres.".

Source : https://9to5mac.com/...puter-business/

Et depuis, je pense qu'ils y travaillent sérieusement.

#42 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 275 messages

Posté 16 novembre 2017 - 09:00

HP et Lenovo ont lancés des nouvelles stations de travail. Celle d’HP est particulièrement impressionnante mais dans sa configuration maximale elle frôle les 50000€...
1,5To de RAM, 52To de stockage (répartis en 48To de disques durs et 4To de SSD), des Quadro 6000 (3 au Max) et... un Xeon Platinum 28 cœurs, rien que ça... :o
https://www.macg.co/...-mac-pro-100395

#43 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 535 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 16 novembre 2017 - 10:13

HP et Lenovo ont lancés des nouvelles stations de travail. Celle d’HP est particulièrement impressionnante mais dans sa configuration maximale elle frôle les 50000€...
1,5To de RAM, 52To de stockage (répartis en 48To de disques durs et 4To de SSD), des Quadro 6000 (3 au Max) et... un Xeon Platinum 28 cœurs, rien que ça... :o
https://www.macg.co/...-mac-pro-100395

Il y a des animojis ?

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#44 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 275 messages

Posté 16 novembre 2017 - 11:27

1,5To de RAM, 52To de stockage (répartis en 48To de disques durs et 4To de SSD), des Quadro 6000 (3 au Max) et... un Xeon Platinum 28 cœurs, rien que ça... :ohttps://www.macg.co/...-mac-pro-100395

Il y a des animojis ?
Oui. Si tu en fais un Hack. ;)

#45 Sethenès

Sethenès

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 358 messages

Posté 16 novembre 2017 - 17:03

C'est élégant ça (surtout le dernier quart de la vidéo) ... http://bcove.me/dxhut1su

#46 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 275 messages

Posté 16 novembre 2017 - 18:53

J’avoue ! L’intérieur est super bien conçu ! :o

#47 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 535 messages

Posté 16 novembre 2017 - 19:05

Qu'est-ce que c'est has-been ces ordis qui s'ouvrent... Ils n'avaient pas quoi se payer de la colle chez HP, ou quoi ??

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#48 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 275 messages

Posté 16 novembre 2017 - 23:42

Oui bon le même troll depuis le début du topic ça commence à ne plus être drôle...

#49 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 535 messages

Posté 17 novembre 2017 - 10:14

Ben c'est un topic-troll à la base, désolé si tu as marché dedans.

#50 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 275 messages

Posté 17 novembre 2017 - 12:52

C’est vrai. Mais je pense quand même avoir donné une information intéressante et avoir remonté le niveau initial du topic. :P

#51 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 535 messages

Posté 17 novembre 2017 - 14:24

C’est vrai. Mais je pense quand même avoir donné une information intéressante 

Exact, sur le fait qu'on peut avoir les animojis !

:P

#52 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 275 messages

Posté 17 novembre 2017 - 14:43

Sacré pehache, irrécupérable ! ;) :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)