Aller au contenu


Photo

Surchauffe et perte d'autonomie iPhone 5S


  • Please log in to reply
22 réponses à ce sujet

#1 Christo

Christo

    Membre de Consomac

  • Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 13 mai 2017 - 19:25

Bonjour
Mon iPhone 5S chauffe énormément jusqu'à me brûler et la batterie se décharge très vite.
Je l'ai réinitialiser, enlevé les applications en energivores etc ..... rien à faire
Avez vous des conseils ? Une idée ? Une astuce ?

#2 wKns

wKns

    Drogué de Consomac

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 204 messages

Posté 13 mai 2017 - 19:26

J'avais eu le même soucis et après un passage de 30 secondes au microonde il re-fonctionnait parfaitement.

#3 pehache

pehache

    Dieu de Consomac

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 535 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 13 mai 2017 - 20:50

J'avais eu le même soucis et après un passage de 30 secondes au microonde il re-fonctionnait parfaitement.

 

???


Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.


#4 LolYangccool

LolYangccool

    Dieu de Consomac

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 275 messages

Posté 13 mai 2017 - 21:21

Je pense que wKns se "moquait" d'un potentiel troll, mais je ne pense pas que nous soyons ici en présence de ceci.



#5 Lion09

Lion09

    Fidèle de Consomac

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 15 mai 2017 - 11:42

Cela ne semble pas être un troll , à croire que pour certains ils n'envisagent pas qu'un appareil Apple puisse avoir des problèmes de dysfonctionnements ou autres soucis , c'est fou quand même.

#6 LolYangccool

LolYangccool

    Dieu de Consomac

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 275 messages

Posté 15 mai 2017 - 13:29

Cela ne semble pas être un troll , à croire que pour certains ils n'envisagent pas qu'un appareil Apple puisse avoir des problèmes de dysfonctionnements ou autres soucis , c'est fou quand même.

Non mais par période il peut y en avoir beaucoup, des trolls.

Ils aiment bien les forêts, surtout les forêts de pommiers. :D



#7 Christo

Christo

    Membre de Consomac

  • Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 15 mai 2017 - 13:48

Bon tout d'abord je ne suis pas un Troll, et pour avoir pas mal d'appareils Pommées ( IPad 3, IPad Pro, IPhone 4,5s, 6s) je sais bien que si ce sont des bons produits, il ne sont pas sans défauts ou sources de disfonctionnements .... non ?

Pour revenir à mon problème, personnes n'a mieux que le passage au micro ondes, j'avoue que j'hésite ! Dans la même veine, j'en aie parlé à ma grand mère qui me conseil le vinaigre blanc avec du bicarbonate, mais pareil j'hésite !

S'en rire ce ne serait pas un pb de version iOS, y a t'il des soucis recensés en se moment ?
La batterie est morte ? Ça vaut le coup de changer la batterie ou faire un échange chez Apple ?

Merci de vos retours je sais que la communauté de Consomac peut être pertinente, j'ai confiance ......

#8 LolYangccool

LolYangccool

    Dieu de Consomac

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 275 messages

Posté 15 mai 2017 - 13:55

As-tu essayé, à tout hasard, une restauration ?



#9 pehache

pehache

    Dieu de Consomac

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 535 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 15 mai 2017 - 14:39

Non mais par période il peut y en avoir beaucoup, des trolls.


Ici ?? S'il y en a un par an c'est bien le maximum...

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.


#10 LolYangccool

LolYangccool

    Dieu de Consomac

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 275 messages

Posté 15 mai 2017 - 14:41

 

Non mais par période il peut y en avoir beaucoup, des trolls.


Ici ?? S'il y en a un par an c'est bien le maximum...

 

Pas que ici, sur les forums de manière générale.



#11 Lion09

Lion09

    Fidèle de Consomac

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 15 mai 2017 - 16:16

Oui apparement il l'a déjà réinitialisé , et tu n'es pas allé en Apple store ou autre pour expliquer et faire un test de ton appareil en live? Tu l'avais acheté neuf ?

#12 Christo

Christo

    Membre de Consomac

  • Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 15 mai 2017 - 23:05

Oui je l'ai réinitialisé, et oui je l'avais acheté neuf (en fait je l'ai donné à mon fils quand j'ai pris un 6s)
Je penses que je vais aller dans un Apple Store pour le faire tester
Merci de vos conseils

#13 Cowboy

Cowboy

    Fidèle de Consomac

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 15 mai 2017 - 23:45

D'après moi, la batterie est morte et se comporte comme un court-circuit, d'où la surchauffe.  Vivement au Apple Store...



#14 Jef

Jef

    Nouveau membre

  • Members
  • 5 messages

Posté 18 mai 2017 - 20:23

Un logiciel espion ?

#15 Cowboy

Cowboy

    Fidèle de Consomac

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 18 mai 2017 - 23:14

Ça ressemble plus à une batterie en fin de vie que n'importe quoi d'autre.



#16 Lion09

Lion09

    Fidèle de Consomac

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 20 mai 2017 - 06:47

La batterie d'ailleurs si elle est remplacée par une neuve le téléphone ou un autre appareil retrouvera son autonomie comme au premier jour sera t'il comme un produit neuf ? où ce n'est pas seulement le remplacement qui permettra cela , puisque vu l'obsolescence programmée peut être qu'il y a d'autres éléments à prendre en compte.

Mais pour le fait que l'iPhone chauffe est ce que c'est récent ou c'était depuis les premiers jours d'utilisations ?

#17 Christo

Christo

    Membre de Consomac

  • Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 20 mai 2017 - 22:11

Je me suis rendu dans un Apple store, et la batterie a été testée défaillante.
Ils m'ont proposé le remplacement pour 89€ et j'ai accepté car l'appareil était encore en bon état.
Comme ils ont eu un pb pendant la réparation et ils m'ont donné un iPhone neuf.
(Ils m'ont dit avoir encore des 5S neufs pour les échanges et les promos à1€ Et c'est vrai qu'il m'a l'air d'être neuf)
Affaire classée ! Merci de vos commentaires

#18 LolYangccool

LolYangccool

    Dieu de Consomac

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 275 messages

Posté 20 mai 2017 - 22:59

C'est du reconditionné à tous les coups. Mais oui, c'est comme neuf. ;)

Mon écran se dévissait de la coque sur mon iPhone, je suis aussi allé en AS ou on m'a tout de suite proposé un échange, et c'est du reconditionné.

Mais je suis bon client, ça aide à obtenir ce genre de proposition.

 

« Vous ne devait plus avoir confiance en votre iPhone ? » la personne m'a dit en me tendant un nouvel iPhone.

Véridique. ;)

 

Pour ça le SAV Apple est top. Mais je leur ai rendu un iPhone en très bon état aussi.



#19 Lion09

Lion09

    Fidèle de Consomac

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 24 mai 2017 - 07:05

J'ai le SE depuis peu et il a chauffé énormément aussi enfin j'ai voulu essayer de voir un film en streaming en 720p le téléphone n'était pas en charge et après quelques minutes et il était limite brûlant , enfin j'ai pas eu ça jusqu'à présent même sur un jeu ou autre.

#20 Christo

Christo

    Membre de Consomac

  • Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 27 mai 2017 - 11:25

@LolYangccool : "C'est du reconditionné à tous les coups"
C'est bien ce que je soupçonne, mais en l'inspectant sous les moindres coutures, pas une égratignure ou la moindre rayure
Alors je préfère m'endormir en me disant que Apple ne me raconterai pas n'importe quoi ......

@Lion09 : J'ai également un SE, mais qui ne chauffe pas du tout, même sur du streaming ou vidéo long durée
Vas dans un AS, tester ta batterie....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)