Aller au contenu

Photo

Surchauffe et perte d'autonomie iPhone 5S

• Please log in to reply
22 réponses à ce sujet

#21 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 262 messages

Posté 27 mai 2017 - 12:03

@LolYangccool : "C'est du reconditionné à tous les coups"
C'est bien ce que je soupçonne, mais en l'inspectant sous les moindres coutures, pas une égratignure ou la moindre rayure
Alors je préfère m'endormir en me disant que Apple ne me raconterai pas n'importe quoi ......

Reconditionné ça veut dire remis à neuf, normal qu'il n'y ai pas de rayures ni d'égratinures. C'est le but ! :)

Mon iPhone est un modèle échangé et reconditionné aussi, il n'a aucune rayure non plus.

Extérieurement on ne le vois pas. ;)

De toute façon les échanges se font presque toujours avec du reconditionné. Quand Apple te présente un iPhone protégé uniquement par du papier plastique autocollant, c'est que à tous les coups c'est du reconditionné. Sinon tu as la boite.

#22 ArgeuhTTH

ArgeuhTTH

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 22 messages
  • Interests:Apple et nouvelles technologies

Posté 01 juin 2017 - 21:55

@LolYangccool : "C'est du reconditionné à tous les coups"
C'est bien ce que je soupçonne, mais en l'inspectant sous les moindres coutures, pas une égratignure ou la moindre rayure
Alors je préfère m'endormir en me disant que Apple ne me raconterai pas n'importe quoi ......

Reconditionné ça veut dire remis à neuf, normal qu'il n'y ai pas de rayures ni d'égratinures. C'est le but ! :)

Mon iPhone est un modèle échangé et reconditionné aussi, il n'a aucune rayure non plus.

Extérieurement on ne le vois pas. ;)

De toute façon les échanges se font presque toujours avec du reconditionné. Quand Apple te présente un iPhone protégé uniquement par du papier plastique autocollant, c'est que à tous les coups c'est du reconditionné. Sinon tu as la boite.

Ils ne te donnent pas la boite vu qu'ils ne te remplacent pas les accessoires. 

Il doit y avoir un mélange de modèles neufs et de modèles remis à neuf.

 iPhone 7 128Go Jet Black Sosh    Watch S2 inox noir sidéral   iPad mini 2 gris sidéral 64Go    MacBook Pro 13' mid 2012 SSD 

Parrainage Sosh

#23 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 262 messages

Posté 01 juin 2017 - 22:06

Non, tous les appareils que tu te fait échanger en Apple Store sont reconditionnés, j'en suis certain.

Mais c'est pas vraiment un soucis en soit.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)