Aller au contenu

Photo

MISE À JOUR À JOUR SUR MACBOOK PRO 2009

mise à jour macbook pro Snow Leopard Yosemite Sierra El Capitan ventilateur

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 MICHEL PEPPER

MICHEL PEPPER

Nouveau membre

• Members
  • 9 messages

Posté 21 mai 2017 - 20:30

Bonjour

Je possède depuis des "lustres" un MacBook Pro 2009 dont je suis très content. J'ai augmenté la mémoire et ai échangé le DD par un SSD.

Toutefois, il m'est impossible de faire une mise à jour Système sans que le ventilateur se mette en marche et fonctionne en continu.

J'ai essayé avec deux différents systèmes : Mountain Lion et Yosemite. À chaque fois, j'ai du revenir à Snow Leopard. J'ai aussi nettoyé le ventilateur.

À lire sur le Net, il y a deux theories : Le MacBook Pro 2009 est trop "Vieux" et pour d'autres, cela fonctionne parfaitement avec Yosemite ou autres.

QUESTION 

• Est-t'il possible d'installer Yosemite ou autres sans que le ventilateur se mette en marche en continu ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement,

#2 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 21 mai 2017 - 20:49

J'ai installé Sierra sur un MacBook (non Pro) de 2009 et ça fonctionne, c'est lent mais ça fonctionne sans soucis.

J'ai aussi un SSD et augmenté la RAM à 8Go.

#3 MangezDesPommes

MangezDesPommes

Nouveau membre

• Members
  • 6 messages

Posté 24 mai 2017 - 15:46

J'ai El Cap d'installé sur mon vieux MacBook 2008 Alu (non pro), 8Go RAM et SSD, le ventilo se lance assez rapidement mais il ne tourne pas de façon continue.

Also tagged with one or more of these keywords: mise à jour, macbook pro, Snow Leopard, Yosemite, Sierra, El Capitan, ventilateur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)