Aller au contenu

Photo

[Etapes] Entretien d'embauche Apple

• Please log in to reply
22 réponses à ce sujet

#21 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 249 messages

Posté 27 juin 2017 - 22:53

Sauf que le Alienware ne fait pas le même poids ni la même finesse et tourne sous Windows...
En prime il n'a probablement pas un TouchPad ni un clavier aussi agréable, et n'est probablement pas aussi bien fini ni en aluminium.

Et oui, le choix d'un ordinateur ne se résume pas qu'aux performances uniquement.
C'est ce que les pro-PC n'arrivent pas à comprendre.
De plus ce n'est un secret pour personne que les Mac sont plus cher à performances égales.

Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'on puisse arriver à supporter Windows. :P

PS : Pas sur qu'entre de la LPDDR3 à 2133MHz et de la DDR4 à 2400MHz on voit vraiment une différence de performances en plus. Niveau consommation peut-être, et encore, la différence n'est pas énorme...

Les Alienware possèdent bien un touchpad...

Relis la phrase :

En prime il n'a probablement pas un TouchPad ni un clavier aussi agréable

#22 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 249 messages

Posté 27 juin 2017 - 22:55

Sauf que le Alienware ne fait pas le même poids ni la même finesse et tourne sous Windows...
En prime il n'a probablement pas un TouchPad ni un clavier aussi agréable, et n'est probablement pas aussi bien fini ni en aluminium.

Et oui, le choix d'un ordinateur ne se résume pas qu'aux performances uniquement.
C'est ce que les pro-PC n'arrivent pas à comprendre.
De plus ce n'est un secret pour personne que les Mac sont plus cher à performances égales.

Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'on puisse arriver à supporter Windows. :P

PS : Pas sur qu'entre de la LPDDR3 à 2133MHz et de la DDR4 à 2400MHz on voit vraiment une différence de performances en plus. Niveau consommation peut-être, et encore, la différence n'est pas énorme...

Pour l'os aussi c'est vrai que Windows ne fait pas le poid je dirais même qu'un MAC avec 4GO de Ram tournerait mieux qu'un windows avec 8go de RAM

Ce n'est pas ce que j'ai dis non plus.

4Go de RAM ne suffit plus à macOS Sierra ni High Sierra, en fait à partir de Yosemite le système s'est bien alourdi.

#23 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 521 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 27 juin 2017 - 23:29

Pour l'os aussi c'est vrai que Windows ne fait pas le poid je dirais même qu'un MAC avec 4GO de Ram tournerait mieux qu'un windows avec 8go de RAM

Alors là c'est plutôt le contraire. W10 est à l'étroit dans 2Go de RAM mais ça peut tourner sans swapper pour un usage de base sans multiplier le nombre d'applis ouvertes. macOS 10.12 avec 2Go de RAM, par contre, mieux vaut oublier. 

Ceci dit, de toutes façon ce sont les applis qui bouffent le plus de RAM, et dans un cas comme dans l'autre mieux vaut prendre une machine avec 8Go pour qu'elle soit un peu pérenne. Mais il est faux de dire que Windows a besoin de plus de RAM.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)