Aller au contenu

Photo

Comment et à qui déclarer un bug dans iOS en espérant qu'Apple le corrige dans une future mise à jour ?

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 iridium13

iridium13

Nouveau membre

• Members
  • 1 messages

Posté 09 août 2017 - 10:27

Bonjour,
Tout est dans le titre.
J'ai remarqué qu'en rédigeant un nouveau mail à partir d'une adresse contenue dans un SMS, si on avait le malheur de double cliquer sur le bouton home pour vérifier un truc sur une autre fenêtre ouverte, on ne pouvais plus retrouver cette rédaction de mail dans les différentes fenêtre ouvertes ! Introuvable, même pas dans les brouillons (évidemment vu que je ne l'avais pas enregistré). Et j'aurais voulu le relater à Apple. Des suggestions ?

#2 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 249 messages

Posté 09 août 2017 - 11:05

Salut,

Tu peux toujours essayer d'envoyer un mail à Tim, mais pour l'avoir déjà fait je n'ai jamais reçu de réponse. Il parait cependant qu'il lit les mails de tout le monde.

Le Panda m'avait même mis au défi de lui envoyer un mail une fois. Défi relevé sans soucis. :P

http://consomac.fr/f...661#entry104767

Le mail de Tim : t.cook@apple.com

#3 Cowboy

Cowboy

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 09 août 2017 - 18:32

Je ne crois pas que Tim C. soit la bonne personne à contacter: avant que le commentaire percole jusqu'à quelqu'un qui peut faire une modification, ils auront fait au moins une mise-à-jour! J'enverrais plutôt mon commentaire sur le site de feedback: apple.com/feedback . Ils ont certainement une équipe qui lit les envois et les réfère aux gens concernés.

#4 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 249 messages

Posté 09 août 2017 - 18:51

A mon avis avant qu'un commentaire soit envoyé aux développeurs, ils doit en falloir pas mal identiques qui soient reçu par contre.

Je ne pense pas qu'ils envoient toutes les idées.

Sinon, tu installes une beta et tu utilises l'applis feedback d'iOS qui sera alors disponible.

#5 philoo84

philoo84

Nouveau membre

• Members
  • 1 messages

Posté 09 août 2017 - 19:20

bonsoir ,

Tu peux tenter ici https://discussions....ommunity/iphone

Moi même,( dans la rubrique mac OS  ) lors d'une mise à jour de mac OS un bug était apparu sur les disques Thunderbolt , et lors de l'éjection du disque OS X plantait. Il y a eu plusieurs signalisations et cela a été rectifié. 

Par contre c'est en anglais.

Cordialement 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)