Aller au contenu

Photo

Parlons de la keynote du 12 septembre, qu'allez-vous acheter ?

• Please log in to reply
86 réponses à ce sujet

#81 Baraka

Baraka

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 248 messages

Posté hier, 07:00

Après avoir regardé un peu, je ne vois pas de raison particulière de changer mon 6S pour un 8.
Je commence à être un peu à l’étroit dans les 16 Go mais je m’en sortais pas si mal jusqu’a present : je peux encore patienter un peu. Ou alors j’ai raté un élément ?
J’utilise mon téléphone à des fins professionnelles : iOS 11 est aussi rapide qu’ios 10. Reste à voir l’autonomie qui, au premier coup d’oeil, semble avoir pris un sacré coup.

#82 VanZoo

VanZoo

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 157 messages

Posté hier, 23:57

Ayant un 7+, la différence d'écran me dérange beaucoup même si la 4K 60ips et le 56mm stabilisé à 2.4 me tentent

312115Capturedecran20170921a004853.png

Mac Pro 2007 + écran cinéma Display 23" ( attente Mac Pro 2017 ) // MacBook Pro Retina 15" 2013 ( i7 - 2.8GHz / 16Go Ram / 256Go stockage / GPU N'Vidia GT 650M )

Iphone 7 Plus Noir mat 256Go

Ipad Air 64Go Wifi/4G

Tv 64Go - Tv Sony Full HD 55"
AppleWatch Série 2 - 42mm - Acier chrome - bracelet milanais

Camera pro Sony Z7E / Xbox 360 / PS4

#83 Vianne

Vianne

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté aujourd'hui, 10:41

Au pire tu as encore un peu de temps pour réfléchir ;)

#84 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté aujourd'hui, 15:26

Bon, comme La Poste ne savent pas livrer aux dates prévues, je reçois mon iPhone samedi au lieu de demain...

J'avais posé ma journée de demain puisque la livraison nécéssite une remise en main propre, donc c'est une journée de perdue en congé... Et du coup j'ai reposé samedi (puisque je travaille samedi cette semaine normalement) pour recevoir enfin mon iPhone !

Bougez avec La Poste ! En attendant c'est eux qui feraient mieux de faire bouger les colis !  :bouh:

Deux jours de perdus alors que j'aurai pu en prendre qu'un.

#85 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 454 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté aujourd'hui, 15:45

C'est quel service d'envoi exactement ?

Il n'y avait pas moyen de te faire livrer en relais colis ? C'est plus pratique quand on n'est pas chez soi la journée.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#86 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté aujourd'hui, 15:47

SoColissimo.

Relais Colis c'est pas mal oui. J'utilise de temps en temps, et la prochaine fois je crois que si c'est pas UPS qui me livre je prends ça plutôt que la poste...

Edit : Je viens de vérifier, y'a pas de relais colis proposé. C'est un relais chronopost mais je ne retournerai plus jamais à celui proposé. Le mec qui sert est pas nette... Il est toujours bourré et fait des avances à tout le monde quand t'y vas. Depuis j'y mets plus pieds. ^^

#87 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 454 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté aujourd'hui, 16:02

En même temps SoColissimo c'est de J+2 à J+4, donc ils sont dans les temps en te livrant samedi. La date indiquée en début de suivi n'est qu'indicative.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)