Aller au contenu

Photo

Apple Watch Série 3

• Please log in to reply
12 réponses à ce sujet

#1 MBACL18

MBACL18

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 15 septembre 2017 - 19:13

Bonsoir bonsoir, pouvez vous éclairez ma lanterne concernant cette "exclusivité" (provisoire j'espère) d'orange pour l'abonnement.

La montre me plait énormément, mais je suis chez Free. Pouvons nous acheté cette montre actuellement meme avec orange en seul fournisseur, et quand Free lance son forfait active la e-sim?

J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la e-sim, et à explique correctement mes interrogations lol

#2 Matthiias

Matthiias

Nouveau membre

• Members
  • 1 messages
  • Interests:Apple

Posté 17 septembre 2017 - 00:30

Bonsoir,

Si j’ai bien compris votre question, vous voulez savoir si vous pouvez acheter la Apple Watch Serie 3 cellulaire, sans activer la e-sim présente dans celle-ci et attendre que Free (si jamais il fait cette annonce) lance son forfait avec une sim supplémentaire.

Pour ma part je pense et je suis à 90% sûr que vous pouvez faire comme ça. Vous pouvez acheter la Serie 3 cellulaire et attendre que d’autres opérateurs lancent leurs forfaits pour ensuite activer la e-sim.

Matthias
Un des grands fan d'Apple.

#3 MBACL18

MBACL18

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 17 septembre 2017 - 14:43

Je savais que ce n'était pas clair. Mais tu as quand même compris ma question lol.

Ok je te remercie pour ta réponse :). Je vais attendre un peut pour voir les nouvelles quand même :)

#4 VanZoo

VanZoo

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 17 septembre 2017 - 17:55

Le temps que les autres opérateurs s'y mettent, y aura la Série 4 ou l'AppleWatch 2  ^_^

Mac Pro 2007 + écran cinéma Display 23" ( attente Mac Pro 2017 ) // MacBook Pro Retina 15" 2013 ( i7 - 2.8GHz / 16Go Ram / 256Go stockage / GPU N'Vidia GT 650M )

Iphone 7 Plus Noir mat 256Go

Ipad Air 64Go Wifi/4G

Tv 64Go - Tv Sony Full HD 55"
AppleWatch Série 2 - 42mm - Acier chrome - bracelet milanais

Camera pro Sony Z7E / Xbox 360 / PS4

#5 Macintosh

Macintosh

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 17 septembre 2017 - 19:35

Tu penses qu'il y en a pour un an VanZoo ? :(

#6 MBACL18

MBACL18

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 17 septembre 2017 - 19:46

J'espère pas !!! C'est un gros manque à gagne pour les opérateurs

#7 sudes

sudes

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 663 messages

Posté 17 septembre 2017 - 21:59

Ca depend des accords entre Orange et Apple : peut-être qu'Orange à signé un gros contrat avec Apple pour s'assurer de l'exclusivité de la Watch 3 pendant un an, espérant forcer les clients à venir chez eux.
Ça vaut le coup d'attendre un peu, j'imagine que des infos/communiqués sur l'arrivée de la Watch chez les autres opérateurs ne devraient pas tarder... Après, il reste l'option Sosh pour des tarifs abordables.

« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »

Pierre Desproges

#8 VanZoo

VanZoo

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 19 septembre 2017 - 12:52

Apple pose une 1ere pierre avec l'eSim. A quand des Iphones en eSim (pour le gain de place intérieur... et l'écologie) ?

Soit c'est un problème technique et on ne sait pas quand les autres vont le résoudre
Soit c'est un problème de contrat et Orange n'aura pas signé pour 1mois
Soit les autres n'y voient pas spécialement un intérêt et ont peur de commencer avec l'eSim

Orange est l'opérateur le plus cher = il y a potentiellement plus d'acheteur d'Iphones chez eux (clientèle classe moyenne/supérieure) 

Mac Pro 2007 + écran cinéma Display 23" ( attente Mac Pro 2017 ) // MacBook Pro Retina 15" 2013 ( i7 - 2.8GHz / 16Go Ram / 256Go stockage / GPU N'Vidia GT 650M )

Iphone 7 Plus Noir mat 256Go

Ipad Air 64Go Wifi/4G

Tv 64Go - Tv Sony Full HD 55"
AppleWatch Série 2 - 42mm - Acier chrome - bracelet milanais

Camera pro Sony Z7E / Xbox 360 / PS4

#9 yann84

yann84

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 24 septembre 2017 - 08:11

Hello,

l'offre que propose Orange avec l'AW3 n'est compatible qu'avec l'iPhone 6S... et en effet il semble que ce soit une volonté commerciale de leur part de ne pas modifier leur réseau pour rendre cette AW3 compatible avec mon modeste SE ou un iP6 

Ce qui matche  avec les remarques ci-dessus...

Wait & see !

Cdlt

#10 MBACL18

MBACL18

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 16 novembre 2017 - 19:45

Bonsoir, je reprend se post, afin de savoir si vous avez eu vent de rumeur pour les opérateurs à venir... ?

#11 Vianne

Vianne

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 439 messages

Posté 16 novembre 2017 - 22:49

Nope pas de news de mon côté  :hmmm:

#12 clive-guilde

clive-guilde

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 227 messages

Posté 17 novembre 2017 - 21:06

non Plus.

#13 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

Posté 17 novembre 2017 - 21:39

Pas de mon côté non plus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)