Aller au contenu

Photo

Acheter un MBP 2017 ?

• Please log in to reply
24 réponses à ce sujet

#21 BLudo

BLudo

Nouveau membre

• Members
  • 9 messages

Posté 24 septembre 2017 - 21:46

Ok, merci à tous pour vos réponses.
Je pense que je vais m'orienter vers le MacBook Pro sans touch bar

#22 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

Posté 24 septembre 2017 - 22:13

Bon choix. ;)

#23 Autobahn34

Autobahn34

Nouveau membre

• Members
  • 4 messages

Posté 24 septembre 2017 - 23:53

La batterie du modèle avec Touch Bar à une capacité diminuée de 10%

T'as un lien qui explique ça ? 10% c'est beaucoup et la batterie n'est à priori pas située à la place de la Touch Bar, alors pourquoi retirer 10% de batterie. :o

J'ai un 2016, j'ai pris un modèle avec Touch Bar parce que le modèle sans n'a que deux ports Thunderbolt en plus d'avoir les performance d'un MacBook Air...

Mais comme ce n'est plus vrai aujourd'hui pour les performances, il vaut plus le coup oui. :)

https://www.apple.co...book-pro/specs/

Regarde bien à la partie " Batterie et alimentation "la batterie à une capacité de 54,5 Wh pour le modèle sans Touch Bar, 49,2 Wh pour le modèle avec, un vendeur me l'a confirmé en plus, après le comment du pourquoi je ne sais pas j'ai pas vraiment fouillé, je sais qu'il y a deux ventaileur dans le modéle avec TB alors qu'il y en a qu'un pour le modèle sans, peut être une piste  :hmmm:

#24 BLudo

BLudo

Nouveau membre

• Members
  • 9 messages

Posté 26 septembre 2017 - 20:59

Désolé de relancer le sujet, mais j'ai un autre questions

D'ici quelques années, la revente d'un MacBook sans TouchBar ne posera pas de problèmes?
Egalement et toujours dans le cas d'une optique de revente, faut-il laisser le disque dur à 256Go ou passer à 500Go?

#25 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

Posté 26 septembre 2017 - 22:01

Choisir une machine en fonction de son prix à la revente est un mauvais calcul je pense. Il faut prendre la machine que tu as besoin. Tu perdras plus que ce que tu gagneras sinon. Proportionnellement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)