Aller au contenu


Photo

Pb flux de photo


  • Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 MBACL18

MBACL18

    Fidèle de Consomac

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 25 septembre 2017 - 19:22

Bonsoir, j’ai remis mon iPhone à zéro comme tous les ans à la sortie d’une grosse mise à jour, et depuis, je n’arrive plus à avoir le dossier flux de photo. Sur mon iPad tout va bien, mais pas sûr l’iphone, et les photos se transfert de l’iphone Vers l’ipad Mais pas l’inverse... une solution?

#2 VanZoo

VanZoo

    Dieu de Consomac

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 190 messages
  • Location:Lyon

Posté 25 septembre 2017 - 20:18

Tout est bien coché du côté Icloud ? Sinon, appeler l'assistance Apple


Mac Pro 2007 + écran cinéma Display 23" ( attente Mac Pro 2017 ) // MacBook Pro Retina 15" 2013 ( i7 - 2.8GHz / 16Go Ram / 256Go stockage / GPU N'Vidia GT 650M )

Iphone 7 Plus Noir mat 256Go

Ipad Air 64Go Wifi/4G

Tv 64Go - Tv Sony Full HD 55"
AppleWatch Série 2 - 42mm - Acier chrome - bracelet milanais

Camera pro Sony Z7E / Xbox 360 / PS4


#3 MBACL18

MBACL18

    Fidèle de Consomac

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 25 septembre 2017 - 21:17

Oui tout... enfin je pense. Quand je compare au réglage de mon iPad tout est pareil. A la différence d’une phrase. Sur mon iPad il est marqué: mon flux de photos. Et sur mon iPhone: vers mon flux de photos.

#4 bluevogel2016

bluevogel2016

    Nouveau membre

  • Members
  • 5 messages

Posté 28 septembre 2017 - 09:40

essayez vous entrer dans le site web d'iCloud pour vérifier ses photos, ou bien, vous pouvez récupérer directement ses photos via PhoneRescue, depuis votre appareil.



#5 Luc

Luc

    Lucky Luc

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 378 messages
  • Location:Singapour
  • Interests:Aéronautique
    Kayak

Posté 28 septembre 2017 - 10:48

essayez vous entrer dans le site web d'iCloud pour vérifier ses photos, ou bien, vous pouvez récupérer directement ses photos via PhoneRescue, depuis votre appareil.

Va fallloir la refaire parce que j'ai rien compris...


-Macbook Pro mid-2012 13,3" - Intel Dual Core i5 2,5 GHz - 16 Go RAM - SSD Crucial M550 512 Go + SSD Samsung 840 500 Go - Intel HD 4000 1024 Mo - OS X Sierra
-iPhone SE Silver 64 Go iOS 11 // iPad Air Wi-Fi Blanc 32 Go iOS 11 // Apple TV 3 // 2011 Refurbished AirPort Extreme // Samsung Galaxy S4 Blanc
                                                            "The fact that no one understands you doesn't mean you're an artist"


#6 MBACL18

MBACL18

    Fidèle de Consomac

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 28 septembre 2017 - 13:04

Pb résolu. J’ai désactivé la photothèque iCloud sur mon iphone...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)