Aller au contenu

Photo

iPad Pro 12'' / écran cassé !

ipad pro 12 pouces

• Please log in to reply
6 réponses à ce sujet

#1 1miod2

1miod2

Nouveau membre

• Members
  • 1 messages

Posté 03 octobre 2017 - 12:04

Bonjour à toutes et tous,

Dans le coffre-fort de ma chambre, à mon hôtel, j'avais stocké entre autre mon iPad Pro 12" en mon absence.

Puis en revenant, à l'ouverture du coffre, que vois-je ? :shok:

La partie intérieur de la porte du coffre a 4 beaux angles.

Et l'un des angles a poussé contre le bas droit de l'écran. :cry:

Et oui : un gros pet profong dont les fissures parcourent tout l'écran.

Je compte l'emmener au Genius Bar pour un devis réparation (je suis pas couvert).

Est-ce que je suis obligé de payer plein pot Apple pour retrouver mon iPad aussi fonctionnel qu'avant ?

Ou je prends un risque, même léger en allant plutôt chez les réparateurs agréés ou pas Apple.

Help !! :ph34r:

#2 MBACL18

MBACL18

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 37 messages

Posté 03 octobre 2017 - 20:03

Perso, même si sa coûte bonbon, j’irais chez Apple... tu est sur du resultat... surtout vu le prix de l’appareil

#3 LolYangccool

LolYangccool

Passionné de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 324 messages

Posté 03 octobre 2017 - 20:06

Aller chez un réparateurs agréé c'est exactement comme si tu allais chez Apple.

Même résultat, même garanties de résultat.

Donc non, tu ne prends pas plus de risque à aller chez un réparateur agréé, c'est pas pour rien qu'ils sont agréés, justement, par contre il faut absolument qu'ils le soient !

#4 MBACL18

MBACL18

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 37 messages

Posté 03 octobre 2017 - 20:36

Moi pas confiance... mais se n’est que mon avis

#5 LolYangccool

LolYangccool

Passionné de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 324 messages

Posté 03 octobre 2017 - 21:17

S'ils sont agréés ça veut dire qu'ils ont passé des tests et formations et qu'Apple leur fait confiance.

D'ailleurs ils ont les mêmes outils et on accès au même suivi du dossier que les AS il me semble.

#6 pehache

pehache

Passionné de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 561 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 03 octobre 2017 - 22:59

S'ils sont agréés ça veut dire qu'ils ont passé des tests et formations et qu'Apple leur fait confiance.

D'ailleurs ils ont les mêmes outils et on accès au même suivi du dossier que les AS il me semble.

+1

Cela dit c'est exactement les mêmes prix que chez Apple, vu que les montants des forfaits réparations sont décidés par Apple.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#7 Luc

Luc

Lucky Luc

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 389 messages
  • Interests:Aéronautique
    Kayak

Posté 04 octobre 2017 - 12:11

C'est exact, et même qu'ils disponibles en ligne:

https://support.appl.../repair/service

-Macbook Pro mid-2012 13,3" - Intel Dual Core i5 2,5 GHz - 16 Go RAM - SSD Crucial M550 512 Go + SSD Samsung 840 500 Go - Intel HD 4000 1024 Mo - OS X High Sierra
-iPhone SE Silver 64 Go iOS 11 // iPad Air Wi-Fi Blanc 32 Go iOS 11 // Apple TV 3 // 2011 Refurbished AirPort Extreme // Samsung Galaxy S4 Blanc
                                                            "The fact that no one understands you doesn't mean you're an artist"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)