Aller au contenu

Photo

Edge Windows pour iOS

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 yann84

yann84

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 08 octobre 2017 - 06:30

Hello,

j'ai cru comprendre que Mircobidule allait rendre Edge compatible multiplateforme dont iOS en premier lieu, avec récupération des favoris / mots de passe etc... 

Y aurait-il des retours de beta testeurs sur Consomac ?

Cdlt

#2 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

Posté 08 octobre 2017 - 10:19

Exact.

Je suis Insider, je pourrais tester mais je vois pas l'intérêt de ce navigateur dans mon cas.

Je n'utilise pas Edge sur Windows et le moteur de rendu est le même que celui de Safari (limite imposée par Apple).

En gros, il sera aussi rapide, et je n'ai pas besoin de la synchronisation. Donc bon.

#3 yann84

yann84

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 08 octobre 2017 - 10:36

Merci pour ton retour,

je suis dans la même cas: Safari / Firefox / Chrome sinon IE par defaut sur le pc du boulot...

Pour l'anecdote, un collègue m'a glissé ( et il me semble aussi l'avoir lu...) que l'orientation iOs de Edge décidée par Microbidule était destinée aux utilisateurs obligés ! Sans savoir si c'est fondé, je trouve cet argument plutôt rigolo d'où ma curiosité sur le sujet...

#4 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 538 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 08 octobre 2017 - 14:37

Pour l'anecdote, un collègue m'a glissé ( et il me semble aussi l'avoir lu...) que l'orientation iOs de Edge décidée par Microbidule était destinée aux utilisateurs obligés ! Sans savoir si c'est fondé, je trouve cet argument plutôt rigolo d'où ma curiosité sur le sujet...

Obligés à quoi ?

L'intérêt de porter Edge sur Android et iOS est assez évident pour les utilisateurs de Windows sur PC : pouvoir synchroniser les données de navigation avec un autre navigateur que Chrome ou Firefox, qui deviennent de plus en plus lourds (les deux) ou dont la synchronisation est assez capricieuse (Firefox).

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#5 yann84

yann84

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 08 octobre 2017 - 16:12

Obligés à quoi ?

L'intérêt de porter Edge sur Android et iOS est assez évident pour les utilisateurs de Windows sur PC : pouvoir synchroniser les données de navigation avec un autre navigateur que Chrome ou Firefox, qui deviennent de plus en plus lourds (les deux) ou dont la synchronisation est assez capricieuse (Firefox).

Dans le contexte ( ce gars est un "Windowsien" convaincu..), je l'ai interprété comme une boutade: "Afficionados de Windows, mais obligés par leur boite d'utiliser iOs "

#6 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 538 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 02 novembre 2017 - 08:16

Quel est le rapport avec le sujet?

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)