Aller au contenu

Photo

Achat iPhone X aux US

• Please log in to reply
9 réponses à ce sujet

#1 Boonichou

Boonichou

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 20 messages

Posté 25 octobre 2017 - 08:16

Bonjour,

je pars à NY la semaine prochaine, et je me prendrais bien un petit iPhone X au passage : je souhaite donc le précommander par internet et le faire livrer à mon bureau le 3 novembre.

Du coup j'aurais quelques petites questions pour vous histoire de me rassurer : 

- si je prends un iPhone chez T-mobile, il ne sera pas bloqué et je pourrai bien l'utiliser en France ?

- il n'y a pas de problème de compatibilité de bande 4G / LTE ?

Merci par avance !

Daniel

#2 VanZoo

VanZoo

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 192 messages

Posté 25 octobre 2017 - 23:03

- Chez T-Mobile, pas de soucis
- Pour les fréquences, à voir sur le site d'Apple

N'oublie pas que tu perdras la seconde année de garantie
Sans oublier les risques de douanes (les douaniers savent que le modèle européen a des inscriptions au dos que n'a pas le modèle US) 

Mac Pro 2007 + écran cinéma Display 23" ( attente Mac Pro 2017 ) // MacBook Pro Retina 15" 2013 ( i7 - 2.8GHz / 16Go Ram / 256Go stockage / GPU N'Vidia GT 650M )

Iphone 7 Plus Noir mat 256Go

Ipad Air 64Go Wifi/4G

Tv 64Go - Tv Sony Full HD 55"
AppleWatch Série 2 - 42mm - Acier chrome - bracelet milanais

Camera pro Sony Z7E / Xbox 360 / PS4

#3 Boonichou

Boonichou

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 20 messages

Posté 26 octobre 2017 - 07:57

Thanks pour la réponse !

Attention, la 2nde année de garantie en France c'est uniquement pour les "défauts de confiormité", donc ça couvre quasi rien au final...

#4 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages

Posté 26 octobre 2017 - 08:55

Apple inclut toutes les pannes je pense et d'après mon expérience dans la seconde année de garantie.

#5 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 527 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 26 octobre 2017 - 11:25

Thanks pour la réponse !

Attention, la 2nde année de garantie en France c'est uniquement pour les "défauts de confiormité", donc ça couvre quasi rien au final...

Au contraire : au final ça couvre quasiment tout, car il y a une acceptation implicite qu'un appareil quelconque est censé durer plus de 2 ans sous un usage normal. Les vendeurs sérieux ont quasiment tous étendu leur période de garantie à deux ans dans leurs CGV, car ils savent très bien que face à un client qui irait en justice en cas de refus de prise en charge au titre de la non-conformité ils perdraient (il me semble même qu'il y a eu de la jurisprudence à ce sujet).

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#6 Vianne

Vianne

Drogué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 438 messages

Posté 29 octobre 2017 - 11:25

Finalement tu as pu faire ce que tu voulais? :)

#7 jade44

jade44

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 30 octobre 2017 - 13:49

Thanks pour la réponse !

Au contraire : au final ça couvre quasiment tout, car il y a une acceptation implicite qu'un appareil quelconque est censé durer plus de 2 ans sous un usage normal. Les vendeurs sérieux ont quasiment tous étendu leur période de garantie à deux ans dans leurs CGV, car ils savent très bien que face à un client qui irait en justice en cas de refus de prise en charge au titre de la non-conformité ils perdraient (il me semble même qu'il y a eu de la jurisprudence à ce sujet).

et deux ans des garentie c'est suffisant, mon smartphone n'en a qu'un an

_______________________________________________________________________________________________

#8 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 527 messages

Posté 30 octobre 2017 - 14:03

Si ton smartphone a été acheté en Europe il en a deux.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#9 nuckytomson

nuckytomson

Nouveau membre

• Members
  • 1 messages

Posté 31 octobre 2017 - 09:57

sauf si tu l'as acheté en tant que société ou il n'y a que 1 an de garantie ;-)

#10 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 527 messages

Posté 31 octobre 2017 - 15:04

Exact

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)