Aller au contenu

Photo

iCloud et Windows 10 : Attention requise

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 266 messages

Posté 01 novembre 2017 - 16:12

Bonjour,

J'essaye de configurer mes contacts et calendriers iCloud sur Windows 10 dans les applications correspondantes.

La configuration se termine à première vue correctement mais ensuite j'ai un message "Attention requise" qui apparait, sans plus d'explications et la synchronisation ne se fait pas.

Si quelqu'un a une idée des causes qui peuvent amener à ce message ?

J'avais activé l'authentification à deux facteurs mais maintenant elle est désactivée.

Merci.

#2 Luc

Luc

Lucky Luc

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 378 messages
  • Interests:Aéronautique
    Kayak

Posté 02 novembre 2017 - 14:50

J'avais activé l'authentification à deux facteurs mais maintenant elle est désactivée.

J'allais le dire: cette double authentification fout la merde. Mais tu as ce message seulement sous W10? Il n'y a rien qui s'affiche sur les autres iDevices que tu as?

-Macbook Pro mid-2012 13,3" - Intel Dual Core i5 2,5 GHz - 16 Go RAM - SSD Crucial M550 512 Go + SSD Samsung 840 500 Go - Intel HD 4000 1024 Mo - OS X Sierra
-iPhone SE Silver 64 Go iOS 11 // iPad Air Wi-Fi Blanc 32 Go iOS 11 // Apple TV 3 // 2011 Refurbished AirPort Extreme // Samsung Galaxy S4 Blanc
                                                            "The fact that no one understands you doesn't mean you're an artist"

#3 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 266 messages

Posté 02 novembre 2017 - 15:04

J'allais le dire: cette double authentification fout la merde. Mais tu as ce message seulement sous W10? Il n'y a rien qui s'affiche sur les autres iDevices que tu as?

Non, rien. J'ai le tour sur tous mes PC W10.

#4 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 266 messages

Posté 03 novembre 2017 - 15:58

Personne n'a une idée ? Savoir au moins si ça vient d'iCloud ou de Windows ?

Mais que ça vienne de Windows ça m'étonnerait : Même sur une installation neuve de Windows ça déconne...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)