Aller au contenu

Photo

Problème de batterie iPhone 6S sous iOS 11.1

6s batterie probleme 11.1

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 AceSonyx

AceSonyx

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 16 messages

Posté 07 novembre 2017 - 07:50

Bonjour, 

J'ai récemment mis à jour mon 6S en passant de iOS 10.3.2 à 11.1. Ayant vu les problèmes de batterie des précédentes versions, j'ai préféré attendre que ça s'arrange avant de passer le cap.

Sauf que là, c'est juste pas possible.. 

Ca fait deux fois que je me réveille et le téléphone est à 1% de batterie.. Hier soir il était à 60%. Je regarde les stats de la batterie : 1h19 d'utilisation.. Voici des screens pour voir un peu le délire que c'est !

http://hpics.li/90f602f

http://hpics.li/440f602

Je voulais donc savoir si j'étais le seul dans ce cas et si à part attendre une maj qui pourrais ne jamais arrivé, je ne pouvais pas faire quelque chose auprès d'Apple ? Parce que la c'est clairement de l’obsolescence programmée..

Mon téléphone a un an et demi..

Bonne journée.

Cordialement,

AceSonyx

#2 Baraka

Baraka

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 07 novembre 2017 - 08:09

Salut !

Essaie de faire faire au moins un (au mieux plusieurs) cycle de charge décharge complet, soit de laisser ton téléphone allumé après recharge complète jusqu’a extinction électrique.
Bien que l’iphone n’ait pas de SMC, il y a bien un contrôleur pour la batterie et pour une raison que j’ignore, il se comporte étrangement lors des MaJ. Ceci devrait le remettre d’aplomb.

#3 AceSonyx

AceSonyx

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 16 messages

Posté 07 novembre 2017 - 08:44

Ca marche je vais faire ça ! C'est vrai que je le vois souvent à 1%, le contrôleur doit buguer et afficher 1 comme valeur par défaut malgré qu'il reste imaginons 20, 30 ou même 60%. Ca me faisait ça sur mon HD2 :/ 

Par contre si le problème persiste, je vais aller faire un tour du coté de l'Apple Store parce que ça va pas le faire ^^ 

EDIT : Bon après avoir vidé totalement la batterie (3/4 d'une journée affichant 1% ^^) Je l'ai chargé à fond et ça va un peu mieux, il a tout de même baisser de 90 à 81% en une nuit sans y toucher.. Et aujourd'hui, il est descendu rapidement entre 12 et 14h à 26% et depuis il ne bouge plus.. On va avoir quand il s'éteindra :)

Also tagged with one or more of these keywords: 6s, batterie, probleme, 11.1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)