Aller au contenu

Photo

Revenir

• Please log in to reply
7 réponses à ce sujet

#1 Bass-N-Roll

Bass-N-Roll

Mordu de Consomac

• Members
  • PipPipPip
  • 239 messages
  • Interests:Cinema, Musique, Jeux Video, Informatique ...

Posté 20 novembre 2017 - 12:36

Suite à la dernière mise à jour et ses trop conséquents ralentissements je voudrais revenir sur iOS10 . Est-ce possible et comment ? Merci !

#2 LolYangccool

LolYangccool

Passionné de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 341 messages

Posté 20 novembre 2017 - 12:42

C'est impossible...

Ce n'est possible que pendant quelques jours après la sortie du dernier OS.

Après Apple arrête de signer les versions antérieures rendant le downgrade impossible.

Geek on Web - Achetez vos stickers Consomac !

Mac Pro hexacoeur fin 2013 – MacBook Pro 13“ Touch Bar de 2016 – MacBook de 2009

iPad 5 128Go – iPhone 8 64Go – Apple Watch Series 2 42mm Aluminium - bracelet à maillons gris

Serveur Synology DS1515+ 40To de stockage et 16Go de RAM – Routeur Synology RT2600ac

Divers PC

#3 Bass-N-Roll

Bass-N-Roll

Mordu de Consomac

• Members
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 20 novembre 2017 - 12:47

Grrrr ... Prochain téléphone -> Samsung

#4 LolYangccool

LolYangccool

Passionné de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 341 messages

Posté 20 novembre 2017 - 13:06

Grrrr ... Prochain téléphone -> Samsung

C'est sur que chez Samsung t'auras pas ce soucis puisqu'ils ne mettent pas à jour leurs smartphones... Mdr.

Mac Pro hexacoeur fin 2013 – MacBook Pro 13“ Touch Bar de 2016 – MacBook de 2009

iPad 5 128Go – iPhone 8 64Go – Apple Watch Series 2 42mm Aluminium - bracelet à maillons gris

Serveur Synology DS1515+ 40To de stockage et 16Go de RAM – Routeur Synology RT2600ac

Divers PC

#5 pehache

pehache

Passionné de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 566 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 20 novembre 2017 - 16:31

C'est sur que chez Samsung t'auras pas ce soucis puisqu'ils ne mettent pas à jour leurs smartphones... Mdr.

Il y a en général une ou deux MAJ majeures sur les Galaxy, et des MAJ de sécurité jusqu'à 5 ans après la sortie. En tous cas sur les modèles haut de gamme.

De toutes façons sous Android ce n'est pas un réel problème de ne pas avoir de MAJ majeures (*), sachant que la plupart des applis sont compatibles avec des versions assez anciennes de l'OS.

(*) et ce n'est même peut-être pas plus mal quand on voit les pertes de performances que peuvent causer les derniers OS sur des modèles "anciens".

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#6 LolYangccool

LolYangccool

Passionné de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 341 messages

Posté 20 novembre 2017 - 17:06

Il y a en général une ou deux MAJ majeures sur les Galaxy
Oui, un an après que Google ait sorti la version stock et une fois que la version n + 2 soit sorti on déploie n + 1...

Au moins chez Apple les mises à jour sortent en même temps pour tous les appareils, c'est pas étalé sur 1 an et demis...

Divers PC

#7 Bass-N-Roll

Bass-N-Roll

Mordu de Consomac

• Members
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 20 novembre 2017 - 23:06

Ouais mais ils font exprès te de flinguer les vieux modèles pour que tu dépenses 800€ dans un nouveau, l'ancien étant en plus de ça presque invendable (100€ maximum, sur les 700 qu'il t'as couté 3 ans avant), et ça me gonfle. Quand j'ai revendu mon Galaxy S2 à l'époque pour acheter un iPhone 4S, il marchait encore parfaitement.

#8 LolYangccool

LolYangccool

Passionné de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 341 messages

Posté 20 novembre 2017 - 23:55

Si tu vends un iPhone de 3 ans à 100€ (si tu l'as acheté neuf), c'est que tu t'es sacré mal renseigné sur les prix.

L'acheteur devait être content.

Les machines Apple ça doit probablement être celles qui décotent le moins.

Divers PC

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)