Aller au contenu

Photo

Site

• Please log in to reply
1274 réponses à ce sujet

#201 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 635 messages

Posté 23 février 2012 - 18:33

Je précise que possédant un iPod touch, j'ai le droit de me moquer, un peu, et gentiment. :hihi:

Non, tu n'as pas le droit. On est dans une dictature je te rappelle !

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#202 LolYangccool

LolYangccool

Petit guerrier à l'esprit malin et l'intelligence vive

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 103 messages

Posté 23 février 2012 - 18:36

Je précise que possédant un iPod touch, j'ai le droit de me moquer, un peu, et gentiment. :hihi:

Non, tu n'as pas le droit. On est dans une dictature je te rappelle !

:arg:

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

http://iblogitech.fr

http://lolyangccool.ovh

#203 pim

pim

Gentil Modo... Je peux toucher votre pomme ?

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 953 messages

Posté 23 février 2012 - 20:12

J'aime bien celui là ! (je te parle de ton avatar ;) )

#204 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 103 messages

Posté 23 février 2012 - 21:21

J'aime bien celui là ! (je te parle de ton avatar ;) )

Le miens ? :huh:

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

#205 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 953 messages

Posté 23 février 2012 - 22:47

Oui, le tiens mon petit (sans vouloir être trop familier !) :D

#206 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 635 messages

Posté 04 mars 2012 - 23:10

Ce panneau « attention » à une drôle de... tête, c'est le cas de le dire !

Image IPB

it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#207 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 953 messages

Posté 04 mars 2012 - 23:43

Ça, c'est bizarre – Ça le fait pas chez moi :

Image IPB

Serait-ce un signe ?! :P

#208 sudes

sudes

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 05 mars 2012 - 00:06

Si ça peut aider : chez moi aussi, tout est normal. (sous PC (:unsure:), avec Internet Explorer ( :unsure:²))

« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »

Pierre Desproges

#209 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 635 messages

Posté 05 mars 2012 - 07:44

Ça, c'est bizarre – Ça le fait pas chez moi :

Serait-ce un signe ?! :P

Ok, quand on est sur la plupart des pages, pas de problème pour moi non plus. Mais quid de la page Actu ? :huh:

#210 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 103 messages

Posté 05 mars 2012 - 08:23

Ca ne me le fait pas non plus...
Sur la page d'actu pourtant :
Image IPB

#211 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 964 messages

Posté 05 mars 2012 - 17:55

Ce panneau « attention » à une drôle de... tête, c'est le cas de le dire !

Ah ben ça, ça veut dire que j'ai plus d'infos mais que je veux pas vous les donner ! :P

Non, plus sérieusement, je ne vois pas ce qui a pu causer un tel bug, en dehors de ton navigateur qui s'emmêle les pinceaux. :wacko:

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#212 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 635 messages

Posté 05 mars 2012 - 18:46

Oui ça doit être ça... Vraiment étrange comme bug ! :lol:

#213 luciano73

luciano73

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Interests:Informatique, Animation, Infographie, Programmation, Musique, Cinéma, Jeux vidéos.

Posté 05 mars 2012 - 19:48

J'ai un bug un peu moins bizarre mais que je n'arrive pas comprendre :

Image IPB

Dans réactions, tout va bien, mais dans "Sur le forum" les caractères spéciaux ne s'affichent pas.
Any idea ?

#214 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 964 messages

Posté 05 mars 2012 - 19:51

Oui, c'est du au nouveau forum, ça va être corrigé bientôt. ;)

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#215 luciano73

luciano73

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Interests:Informatique, Animation, Infographie, Programmation, Musique, Cinéma, Jeux vidéos.

Posté 05 mars 2012 - 20:02

Ok j'ai rien dit alors ! Merci de la précision :cool:

#216 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 103 messages

Posté 06 mars 2012 - 11:20

Je continue la discussion sur les « bugs » de la version actuelle de Consomac ici, comme demandé par Sylvain.

Je vous remercie pour vos différents premiers retours (que les autres n'hésitent pas à continuer !). Pour ce qui est des bugs techniques, ne vous inquiétez pas, ils seront réglés.

à l'instant, j'ai résolu le problème d'encodage de la page d'accueil, et j'ai amélioré la détection de l'iPhone sur la version desktop du site. iChe, tu peux réessayer, j'ai mis en ligne une nouvelle version qui permettra à ceux qui le souhaitent de naviguer sur la version normale sans avoir une boîte de dialogue à chaque page chargée. ;)

Image IPB

Mais, s'il vous plaît, restons sur le sujet, qui est plus large que ces considérations techniques dont nous pouvons parler sur les autres topics de la section "Le site Consomac". ;)
Et évitez de critiquer les confrères, on est sur un espace public ici ! ;)

Si je peux me permettre, je pense qu'il serait mieux et plus agréable pour les visiteurs d'avoir le message de redirection uniquement sur la page d'accueil.

Qu'en pensez-vous ?

#217 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 964 messages

Posté 06 mars 2012 - 11:24

Techniquement pas un problème. D'autres avis ? Je me dis que ça peut être pas mal pour ceux qui arrivent depuis un autre site, un forum, ou tout simplement Google.

#218 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 964 messages

Posté 06 mars 2012 - 11:28

Ok j'ai rien dit alors ! Merci de la précision :cool:

Je l'ai annoncé sur un autre topic, mais ça y est, c'est corrigé. ;)

#219 luciano73

luciano73

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 06 mars 2012 - 16:19

Merci pour le réglage du problème de police !
Pour ce qui est de la version iPhone, je trouve dommage de ne pas afficher le nombre de réactions par dépêches comme dans la page d'accueil en version normale, ni d'afficher les réactions quand on va sur une dépêche.
Un truc qui pourrait être sympa aussi c'est de faire ressortir les dépêches sur lesquelles il y a eu des réactions qu'on a pas encore lues (car les discussions m'intéressent autant que les dépêches en elle-mêmes). Une sorte de système de notifications en quelque sorte, par exemple en affichant le nombre de réactions en gras si ce nombre à changé depuis notre dernière connexion.
Et enfin, sur la version iPhone on ne peut pas accéder aux forums, ce serait sympa si l'on pouvait sans passer par la version normale !

#220 luciano73

luciano73

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 06 mars 2012 - 16:25

Et d'ailleurs pourquoi pas une application consomac ? A l'instar de MacGé, Macway, Macworld, ce serait super ! En plus ça permettrait d'intégrer les notifications dans l'iOS !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)