Aller au contenu

Photo

Site

• Please log in to reply
1184 réponses à ce sujet

#261 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 937 messages

Posté 31 mars 2012 - 14:02

J'espère ne plus JAMAIS avoir à trifouiller dans le 1#ø¡¶!! de code de ce forum. :lol:

Les autres personnes concernées confirment-elles ? :)

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#262 pim

pim

Gentil Modo... Je peux toucher votre pomme ?

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 433 messages

Posté 31 mars 2012 - 14:04

1#ø¡¶!!

Je vois des caractères assez bizarres ! C'est normal ? :D

#263 tortipouss

tortipouss

Rien ne sert de courir

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 845 messages

Posté 31 mars 2012 - 22:03

Mon nom s'affiche comme avant.

@Sylvain: T'a éliminer ce méchant bug avec un insecticide non?
Image IPB

#264 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 937 messages

Posté 02 avril 2012 - 15:25

Je dirais plus que je suis allé le chercher au microscope. :P

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#265 LolYangccool

LolYangccool

Petit guerrier à l'esprit malin et l'intelligence vive

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 302 messages

Posté 02 avril 2012 - 15:40

Je dirais plus que je suis allé le chercher au microscope. :P

Le microscope, c'est moi ? :P :huh:

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

➜ iPhone 6 64Go gris sidéral pré-commandé, livraison prévue le 19 septembre; l'attente va être longue, très longue ! :)

#266 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 937 messages

Posté 02 avril 2012 - 15:42

Le microscope, c'est moi ? :P :huh:

Non, toi c'est l'oculaire. :lol:

#267 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 302 messages

Posté 02 avril 2012 - 15:53

LoL ! :arg: :rotfl:

« Un ordinateur c'est comme une femme, plus tu le tripotes, plus il devient chaud. »

➜ iPhone 6 64Go gris sidéral pré-commandé, livraison prévue le 19 septembre; l'attente va être longue, très longue ! :)

#268 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 463 messages

Posté 02 avril 2012 - 18:32

Tu vois une image du forum à l'infini quand tu regarde à travers LolYangccool ? C'est original. :P

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#269 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 302 messages

Posté 02 avril 2012 - 18:48

Tu vois une image du forum à l'infini quand tu regarde à travers LolYangccool ? C'est original. :P

C'est juste que je l'ai un peu aidé à résoudre le soucis des numéros à la place des pseudos en lui faisant des sortes de petits comptes rendus. :cool:

#270 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 463 messages

Posté 02 avril 2012 - 18:59

Oui j'ai je sais bien, j'ai suivi l'affaire. C'est l'utilisation du terme « oculaire » qui est inattendue. ;)

it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#271 Crøss

Crøss

Écureuil insolent

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 000 messages
  • Interests:Ma Famille.
    Musculation & Body Pump.
    Paye & Droit social.

Posté 02 avril 2012 - 20:36

Non, je trouve que le terme prend tout son sens en opposition avec microscope :cool:
iMac 21,5" 2011 16 Go de Ram.
Apple TV 2012 & Mountain Lion.
Switcher un peu pommé mais heureux.

#272 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 463 messages

Posté 02 avril 2012 - 21:27

Bon bon, désolé. :blush: C'est mon petit coté physicien, fan d'optique en plus, qui ressort. ^_^

#273 sudes

sudes

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 531 messages

Posté 02 avril 2012 - 21:32

Oui, apparemment, vos avis divergent :P

« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »

Pierre Desproges

#274 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 463 messages

Posté 02 avril 2012 - 21:40

Oui, apparemment, vos avis divergent :P

Et voila, ça recommence !! :ph34r:

#275 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 433 messages

Posté 02 avril 2012 - 21:43

Oh ! Très fin ! :P

#276 sudes

sudes

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 531 messages

Posté 02 avril 2012 - 21:54

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher ! LolYangccool a focalisé sur l'occulaire, alors... :P
Bon, promis, j'arrête.
Cela dit, pour en revenir au problème des numéros, sur la page d'accueil, dans le tableau "Réactions" à droite, j'ai toujours un numéro (11818) en face de la news "Apple veut une SIM pl...". Je suppose que c'est le vrai pseudo de ce membre ?

PS : J'en profite pour reporter un soucis d'affichage qui est apparu il y a 2 jours, en consultant Consomac depuis un iPad 2 : dans le bandeau des rubriques du site (Accueil, Actu, Forum,...), le lien de mon pseudo (entre Version iPhone et Déconnexion) avait disparu. C'est un détail sans importance, mais voilà, j'informe ! ;)

« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »

Pierre Desproges

#277 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 302 messages

Posté 02 avril 2012 - 22:03

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher ! LolYangccool a focalisé sur l'occulaire, alors... :P
Bon, promis, j'arrête.
Cela dit, pour en revenir au problème des numéros, sur la page d'accueil, dans le tableau "Réactions" à droite, j'ai toujours un numéro (11818) en face de la news "Apple veut une SIM pl...". Je suppose que c'est le vrai pseudo de ce membre ?

PS : J'en profite pour reporter un soucis d'affichage qui est apparu il y a 2 jours, en consultant Consomac depuis un iPad 2 : dans le bandeau des rubriques du site (Accueil, Actu, Forum,...), le lien de mon pseudo (entre Version iPhone et Déconnexion) avait disparu. C'est un détail sans importance, mais voilà, j'informe ! ;)

Pour le numéro, oui je pense que c'est son vrai pseudo.
Pour le lien qui a disparu, Sylvain devait prêtre en train de faire des modifications.
Je pense qu'il avait disparu chez moi également. Mais je ne me souviens plus très bien, ça ne m'a pas posé d'interrogations en tout cas.
Peut être parce que je savais que Sylvain faisait des modifications.

#278 pipoca

pipoca

Super Panda !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 298 messages
  • Interests:Sérieux s'abstenir !

Posté 07 avril 2012 - 08:20

L'idée des screencasts de LolYang est très bonne mais comme les topics commencent à être nombreux, je me demandais si une nouvelle sous-section "screencasts" ne serait pas bienvenue ?!? :unsure:

Sous les bambous

Trois pandas riaient,

Trois pandas riaient

L'air était trop calme

Rocket Espresso Cellini Evoluzione V2

#279 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 9 433 messages

Posté 07 avril 2012 - 09:12

Figure-toi que j'y ai pensé, mais je ne veux pas froisser LolYanCcool en lui regroupant tous ses fils. Pour l'instant, ça ne gêne vraiment pas, vu que ça ne bloque pas l'accès aux autres fils et cela permet un accès rapide et clairement identifié par le titre et avec la « balise » [screencast] qui évite toute confusion à chaque création du maestro. Ainsi bien rangé, c'est le bonheur pour le Modo ! Bon, si on se retrouve avec 25 fils dans quelques jours, là effectivement je ferais peut être quelque chose ! (comme un autre sous-forum ?! :) )

Et le Panda, il pourrait pas nous proposer un p'tit screencast aussi, à l'occasion ? :P

#280 LolYangccool

LolYangccool

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 10 302 messages

Posté 07 avril 2012 - 09:39

En fait, pour la section screencast, je l'ai proposé à Sylvain avant même de poster le premier.
Et oui, je pense à tout.
Il veut attendre de voir si ça marche suffisamment bien et il va faire une petite surprise...
Je ne sais pas si j'ai le droit de la révéler. :hihi:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)