Aller au contenu

Photo

Site

• Please log in to reply
1151 réponses à ce sujet

#1 bebert7700

bebert7700

trop fou!

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 819 messages
  • Interests:La vie entière m'intéresse mais surtout les sciences, tout ce qui touche la micro (ordi, mp3, ...), apple (il est placé), les sport (surtout mécaniques),...

Posté 05 juillet 2008 - 12:18

Suite a ma récente (pas si récente) découverte du MacBook Air, qui en passant me plait énormément, j'ai voulu m'y intéressé un peu plus, et je me suis rendu compte qu'il n'était pas présent dans la colonne de gauche sur le site? Une erreur, un manque de temps? Fin voila, juste pour que notre site préféré soit tjs au top :P
Qui sait rire, sait vivre

#2 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 928 messages

Posté 20 juillet 2008 - 15:57

Au départ, je l'ai complètement oublié, maintenant je vais le mettre dans un petit moment, en lançant en même temps le test d'une nouvelle structure pour les analyses :o

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#3 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 19 novembre 2010 - 19:55

Je poste là histoire de pas faire un sujet pour ça. J'ai le droit de faire le gros lourd ? :P

C'est juste pour dire qu'il serrai éventuellement envisageable d'imaginer qu'il est possible de commencer à considérer que peut être on pourrai avoir l'envi de changer le visuel de la miniature d'iLife. Juste comme ça.
Image IPB

:cry:

Ok je sort... :D

And you will find someday that, after all,
 it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#4 pim

pim

Gentil Modo... Je peux toucher votre pomme ?

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 8 999 messages

Posté 19 novembre 2010 - 20:14

Bien vu ! :P

#5 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 928 messages

Posté 19 novembre 2010 - 22:09

Ah ! Ah ben voui, c'est envisageable.. :cry:

Merci ! :P :D

MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 5s 32 Go

#6 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 19 novembre 2010 - 22:26

Merci à toi d'avoir répondu à mon caprice de mec trop pointilleux ! :P Ça me titillait depuis quelque temps déja. :D

it isn’t as horrible as it looks.” — Richard Feynman, in The Feynman Lectures on Physics.
Pour en savoir plus sur le stylet Jot Script, c'est par ici. Pour en savoir plus sur la prise de note sur iPad, voici ma chaine YouTube.

#7 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 928 messages

Posté 19 novembre 2010 - 22:35

Faut pas hésiter ! En fait, je ne me sers pratiquement jamais de la page d'accueil (et quand je le fais, je vais pas souvent en bas :D ) mais plutôt du panneau admin, donc j'aurais pu ne pas me rendre compte de mon oubli pendant un moment ! :P

#8 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 8 999 messages

Posté 19 novembre 2010 - 22:35

Un peu dans le même genre, je pense que l'on peut sans doute enlever l'iPhone blanc sur la photo iPhone 4 ! À moins bien sûr de le garder par nostalgie...

#9 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 928 messages

Posté 19 novembre 2010 - 22:39

Un peu dans le même genre, je pense que l'on peut sans doute enlever l'iPhone blanc sur la photo iPhone 4 ! À moins bien sûr de le garder par nostalgie...

C'est beaucoup plus subjectif comme sujet d'un seul coup ! Officiellement, l'iPhone 4 blanc est toujours une "réalité" même s'il doit sortir en 2011, je laisse pour le moment (même si je n'y crois pas trop, effectivement...).

#10 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 20 novembre 2010 - 10:53

Mais il me semble que dans les comuniqués les plus récents (cf. ici par exemple), Apple dit bien "iPhone _ blanc", ce qui laisse penser que le blanc n'arrivera que sur une prochaine version... :P

#11 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 928 messages

Posté 22 novembre 2010 - 08:26

Mais il me semble que dans les comuniqués les plus récents (cf. ici par exemple), Apple dit bien "iPhone _ blanc", ce qui laisse penser que le blanc n'arrivera que sur une prochaine version... :P

Oui, il est toujours officiellement prévu, et apparaît toujours à certains endroits sur le site d'Apple. Après, il est tout à fait possible qu'il soit "maintenu" juste pour garder la face, mais qu'il soit en fait abandonné depuis longtemps. Réponse au printemps !

#12 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 29 décembre 2010 - 18:44

Je continue dans la catégorie gros lourd ;) : c'est normal ça ?

Image IPB

Et si oui, ça veut dire quoi ?

#13 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 928 messages

Posté 29 décembre 2010 - 20:19

Une manière astucieuse de rajouter un barème intermédiaire ! :D
Plus trop orange, mais pas encore vraiment rouge.
Les autres membres, ça vous paraît évident ou pas ? ;)

#14 iChe

iChe

Harry Potter auvergnat

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 29 décembre 2010 - 21:16

Okay, c'est astucieux en effet ! C'est bien ce que j'avais compris, d'ailleurs. Mais comme c'est la première foi que je vois ça je voulais juste savoir si c'était normal. Désolé de t'avoir dérangé pour si peu ! ;)

#15 skyjul

skyjul

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 510 messages

Posté 29 décembre 2010 - 21:23

je pensais à ça aussi... mais je me demandais également quelques fois si ce n'était pas pour les versions différentes des iBidules.
par exemple l'iPad wifi en rouge et l'iPad Wifi/3G en orange.
ou le macBook Pro 13" rouge et le 15" orange...
et ainsi de suite.

#16 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 8 999 messages

Posté 29 décembre 2010 - 21:30

On pourrait même imaginer un feu orange clignotant ! (qui, dans le code de la route, est utilisé pour les passages à niveau de train ou de tram, et qui signifie donc "Arrêt absolu", et non pas "Traversez prudemment pendant les travaux" !)

#17 bebert7700

bebert7700

trop fou!

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 819 messages
  • Interests:La vie entière m'intéresse mais surtout les sciences, tout ce qui touche la micro (ordi, mp3, ...), apple (il est placé), les sport (surtout mécaniques),...

Posté 31 décembre 2010 - 12:52

ah, bah moi je vais passer pour le gros lourd, mais c'est ce que j'avais compris quand c'était orange rouge! D'ailleurs les feux rouges en Angleterre ne fonctionne-t-ils pas comme ca?
Qui sait rire, sait vivre

#18 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 928 messages

Posté 31 décembre 2010 - 12:58

ah, bah moi je vais passer pour le gros lourd, mais c'est ce que j'avais compris quand c'était orange rouge! D'ailleurs les feux rouges en Angleterre ne fonctionne-t-ils pas comme ca?

Si, mais c'est juste avant de repasser au vert.
La séquence est : vert - orange - rouge - rouge orange - vert

Je vois tout de même que c'est pas évident pour tout le monde. Je vais réfléchir à une manière d'améliorer cela. ;)

#19 pim

pim

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 8 999 messages

Posté 31 décembre 2010 - 13:33

Moi je trouve cela assez clair au contraire ; de plus c'est très "Mac", cela reprends les feux de Mac OS X pour fermer (rouge), minimiser (orange) ou maximiser (vert) une fenêtre.

À la limite, il faudrait juste prévoir un petit encart avec un rappel du code de la route, pour ceux qui habitent sur une autre planète ! ;)

Pour ceux qui sont encore sous PC, il faudrait leur dessiner un feu tricolore...

Image IPB

#20 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 2 928 messages

Posté 31 décembre 2010 - 13:35

Moi je trouve cela assez clair au contraire ; de plus c'est très "Mac", cela reprends les feux de Mac OS X pour fermer (rouge), minimiser (orange) ou maximiser (vert) une fenêtre.

À la limite, il faudrait juste prévoir un petit encart avec un rappel du code de la route, pour ceux qui habitent sur une autre planète ! ;)

Il y en a un sur la page d'accueil, mais apparemment personne ne le lit !
Il n'y a rien de précisé pour les positions intermédiaires, ce n'est pas que je suis contre le rajouter mais il n'y a absolument pas la place. ;)
Peut-être un lien "détails", ou des feux cliquables redirigeant vers une page expliquant ça plus longuement... J'y réfléchis.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)