Aller au contenu


pecheur25

Inscrit(e) (le) 01 sept. 2010
Déconnecté Dernière activité nov. 01 2016 02:01

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Batterie qui gonfle ....

08 novembre 2014 - 21:10

OK, merci pour l'info ;) On a plus qu'à surveiller régulièrement notre capot ^^.


Dans le sujet : Les souris non-Apple et Yosemite

06 novembre 2014 - 01:34

Bonsoir,
Je viens de recevoir ma Mad Catz, et je rencontre aussi un soucis avec cette souris sous Yosemite.
La souris en bluetooth passe de jumelé à non jumelé bien 5/6 fois par seconde.
Je suis obligé d'utiliser le dongle fournit avec au lieu du bluetooth.

Par ailleurs, j'ai des boutons qui lorsqu'ils sont programmés avec une action, ne font pas l'action attendue, comme suivant ou précédent.

J'aimerai savoir si vous avez des infos sur la correction de ce bug plus que gênant ?

Merci. :)


J'ai également le même problème pour les raccourcis avec ma RAT 5 donc 2 RAT + 1 razer qui ont des problèmes faudrait voir éventuellement avec une autre marque

Dans le sujet : Batterie qui gonfle ....

31 octobre 2014 - 13:55

C'est bon à savoir, mais bon entre les problème de carte graphique et toi avec ton problème de batterie ça rassure moins d'avoir la version 2011 ... Bon les problèmes de batterie similaires sont assez rares par rapport à la quantité produite mais nous devons être d'avantage vigilant les batteries sont gérées tant à la charge qu'à la décharge électroniquement, les composants vieillissants ils peuvent ne plus jouer leur rôle correctement ...
 

Dans quelle condition s'est-elle mise à gonfler ? L'a-t-elle fait soudainement ? progressivement à force de l'utiliser ? ou en charge ?


Dans le sujet : Changer la pâte thermique pour diminuer la température du mac

30 octobre 2014 - 21:56

Je déterre un peu ce sujet car cela peut servir (pour une fois qu'un truc que je post pourra servir ^_^ ), depuis le passage sous Yosemite mon macbook pro s'est mis à chauffer d'avantage bon à la création du topique je m'inquiétais un peu de trop car s'était normal mais depuis Yosemite pas moyen de descendre en dessous de 60°. Ayant changé la pâte thermique du portable de ma soeur (qui était tout sèche) alors qu'il avait le même âge je me suis dit qu'il fallait mieux regarder celle du mac. 

 

Etat des lieux : pâte thermique en abondance (beaucoup de trop ça débordait de partout), le surplus était tout sec et niveau poussière je m'attendais pas à en voir entre le clavier et la carte mère... Après un bon nettoyage et une pâte toute neuve j'ai perdu facilement + de 10° d'écart.

 

En résumé : Je conseillerais de changer la pâte thermique au bout de 3 ans (pour celui qui veut garder son mac longtemps), afin d'en mettre une meilleure (j'ai mis de la cooler master E2 gold) : http://www.aiotech.f...9/87BF/top2.jpg


Dans le sujet : Votre bureau

22 septembre 2014 - 21:21

Concernant l'habitude on s'y fait très rapidement même voir trop, car quand on passe sur une souris qui ne les a pas on a tendance à les chercher car c'est un gain de temps rien que pour précédent/suivant sur internet. (je possède une R.A.T 5 de chez cyborg)