Aller au contenu


Baradal

Inscrit(e) (le) 29 févr. 2012
Déconnecté Dernière activité avril 15 2014 19:05

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Passbook

15 avril 2014 - 19:02

Hou la belle photo bien floue  ^_^


Dans le sujet : Séries

13 avril 2014 - 22:25

Pour moi Dexter c'est surtout jusqu'à la S5. Après c'est que des histoires nulles histoire de meubler 3 autres saisons pour faire de l'audimat. J'ai même pas réussi à terminer la S8 tellement elle était moisie. Et son apogée est pour arrivé à la S2. Mais en moyenne oui ça fait partie des bonnes voir très bonnes séries.

Dans le sujet : Séries

13 avril 2014 - 19:18

Sur Amazon pour le moment le coffret va que de la S1 à la S7. Et tant qu'à faire prend la en blu ray. Mais ça ne decrait pas tarder pour l'intégrale.
En tout cas celle de BB est sortie et je me tate fortement ! Mais 85€ en BD ça fait un peu cher je trouve.

Dans le sujet : Nouvelles des membres du forum

13 avril 2014 - 19:15

et ce n'est pas avec ceci que je vais attirer l'attention :D


Détrompe toi ! L'apparence de la voiture il y a pas que ça sui compte. Un pote avait lros de nos études commune un berlingo. Et bien c'était génial ! Ils pouvait transporter tous les potes, super grand coffre, et encore plus utile lorsqu'il fallait dormir dedans !
Mais clairement être Sam c'est relou. Mieux vaut soit se cotiser pour un taxi/navette ou bien rester faire la soirée chez quelqu'un. Les mecs bourrés quand toi tu ne l'es pas c'est pire ! Je l'ai fait 2 fois et tant que je peux je recommence pas. Mais au fur et à mesure que les années passent de toute façon les soirée ou on fini KO se font de plus en plus rare et ça fait pas de mal.

Dans le sujet : Nouvelles des membres du forum

13 avril 2014 - 11:49

Mais je te rassure, après plus de 10 ans de permis, on ne sait toujours pas conduire. ^^

 

Le problème après plusieurs années, c'est qu'on a pris de mauvais réflexes, de mauvaises habitudes, tant d'un point de vue du pilotage (angle mort, mains à 10h10, le pieds gauche qui reste sur la pédale d'embrayage...) que du comportement routier (stop coulé, déboitement un peu rapide, priorité à droite). Et c'est en cela qu'on devient mauvais conducteur. D'un certain point de vue, le jeune conducteur conduit mieux que de vieux briscards de la route.

 

Ils conduisent de façon plus prudente pour eux, mais ça n'en fait pas de bons conducteurs. 

Les angles morts et les clignotants c'est vrai que c'est une plaie. Perso je les respecte systématiquement. Après il y a des habitudes, parfois mauvaises, qui ne rendent pas la conduite plus dangereuses pour autant. Les mains par ex, les miennes ne sont jamais à 10h10, déjà tout simplement car je ne conduit qu'à une main. Le pied gauche sur l'embrayage, en ville où l'on ne fait que passer ses vitesses, il est vrai que je le garde, est-ce mal ? J'en doute. Par contre j'avoue ne pas trop respecter les limites de vitesses. Mais tout ça ne fait pas de moi un danger de la route. Celui qui roule au ralenti peut l'être d'avantage car il impatiente tous ceux qui se traient derrière lui.