Aller au contenu


Baraka

Inscrit(e) (le) 28 avril 2013
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 11:20

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Débit beaucoup plus bas que prévu en VDSL2

08 octobre 2017 - 18:12

Numericable est dispo dans ton coin ?
J’avais une assez bonne expérience avec eux lorsque je vivais en France, du moins après des débuts chaotiques

En tout cas je t’invite à nouveau à leur faire part du problème calmement et d’essayer de voir s’ils peuvent le corriger avant de rentrer dans l’epreuve de force

(Pendant ce temps, ils m’ont augmenté mon débit à 500/50 mbps contre les 300/30 initialement souscrits pour me « récompenser » de ma « fidélité » de tout juste un an, par chez moi.... et vivent les services à la Française)

Dans le sujet : Débit beaucoup plus bas que prévu en VDSL2

05 octobre 2017 - 19:53

Il est quand même supposé connaître son métier et avoir les’ informations nécessaires sur les installations de Bouygues :)
Je croise les doigts !

Dans le sujet : Débit beaucoup plus bas que prévu en VDSL2

05 octobre 2017 - 16:31

 

 

Que me conseillez-vous de faire ?

 

De ne pas tout de suite sombrer dans le bras de fer avec le FAI. S'ils disent qu'ils peuvent resoudre le probleme en 10 jours, attends 10 jours. Si le probleme persiste au dela, alors reprends contact avec eux et vois ce qu'ils proposent. Escalader le probleme sans meme avoir reellement laisse une chance a une solution amiable ne peut faire qu'empirer les choses en cas de rupture de contrat, par exemple. 


Dans le sujet : Steve Jobs, un an déja

05 octobre 2017 - 10:19

 

5+1=6 en effet

 

Ca alors ! Amazing ! 


Dans le sujet : Coup de gueule IOS 11

27 septembre 2017 - 10:39

 

 

les vêtements les plus chers sont faits à partir de tissus plus beaux, plus fins, plus rares... mais aussi plus fragiles

 

Ce n'est pas du tout vrai. Certains tissus sont effectivement chers car fins, rares ou quoi que ce soit. Mais les produits "de luxe" le sont souvent au moins en partie par leur qualite de fabrication  et la robustesse des materiaux utilises : un sac Vuitton, par exemple, est a la limite de l'indestructible. Une contrefacon, meme de bonne facture et donc d'apparence tres similaire, ne dure pas dans le temps. 

 

 

 

Donc ils ne durent pas plus longtemps que ceux faits à partir de matières synthétiques

 

Prends l'exemple de la soie naturelle et de la soie synthetique : les deux sont fragiles, mais la soie naturelle resiste tout de meme bien mieux aux elements.