Aller au contenu


Um4r0

Inscrit(e) (le) 18 sept. 2013
Déconnecté Dernière activité sept. 27 2017 12:50

Sujets que j'ai initiés

MBPr 13" faut-il encore attendre ?

20 juin 2014 - 11:41

Bien le bonjour,

Je me permets d'ouvrir un nouveau topic avec cette question qui me tracasse depuis des mois vu que je souhaite acheter un MBP.

La question est : Faut-il encore attendre la sortie des nouvelles puces intel pour se lancer dans l'achat d'un MBP qui en vaut réellement le coup ?

Quand je dis "réellement le coup" c'est surtout en fonction de la possibilité de l'achat/revente. Par exemple, si je me lance dans mon achat maintenant et que les autres sortent, pensez-vous que les nouvelles puces sur les MBP apporteront énormément de différences à tel point qu'elles rendront nos MBP du moment invendables et totalement dépassés ?

Je ne suis pas pressé au mois près, mais maintenant que j'ai vendu mon ancien MBP, je commence à avoir mal à la tête d'utiliser un triste ASUS sous Windows... Et voir chaques jours les fameuses "Erreurs windows" qui rendent la vie tellement plus... Agréable..!

Ma seule motivation qui me permet d'attendre encore et encore est le fait d'espérer une CG beaucoup plus puissante sur les prochains modèles 13". Pensez-vous qu'à ce niveau là, la différence sera conséquente ou non ?

C'est à peu près tout. Par avance, merci pour vos éventuelles réponses de visionnaires ! ;)