Aller au contenu


Menerst

Inscrit(e) (le) 26 sept. 2013
Déconnecté Dernière activité hier, 15:46

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Sortie de veille macOS Sierra

15 octobre 2016 - 13:19

Hello, je trouve aussi que c'est plus long... de façon général je trouve que l'ensemble tourne moins bien sous Sierra et pourtant j'ai une machine récente 


Dans le sujet : Plantage "fréquent" de mon IMAC

13 octobre 2016 - 17:12

Bon pour le moment rien de dramatique mais je m'étais habitué à une fiabilité à toute épreuve moi... si ca recommence un peu trop je verrais pour un retour en sac pendant qu'il y a la garantie 


Dans le sujet : Plantage "fréquent" de mon IMAC

13 octobre 2016 - 12:44

Merci pour ton retour, c'est un modèle 2015, il a 11 mois... 


Dans le sujet : jolie ligne verticale violette sur mon Imac

30 novembre 2015 - 19:33

Voilà Nouvel iMac reçu la semaine dernière (le 24 pour être précis).

 

Il a été envoyé en mode normal mais pas Express comme annoncé et le remplacement débute quand ils reçoivent la machine a remplacé et pas avant comme annoncé... mais dans l'ensemble même si j'ai du appeler beaucoup trop à mon gout, j'ai eu des personnes aimables en ligne même quand j'étais fâché (ils m'ont écouté au moins, ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres constructeurs)

 

Donc 6 jours avec mon nouveau jouet et c'est beau, je regrette pas... enfin tant que je regarde pas la ligne de débit sur mon compte en banque.


Dans le sujet : jolie ligne verticale violette sur mon Imac

16 novembre 2015 - 16:27

Apple ton univers impitoyable... donc oui mes références sont pas jeunes...

 

Sinon, une semaine après avoir renvoyé mon iMac, je reçoit une note me disant qu'une lettre chèque de remboursement était faite. Pourquoi pas mais j'ai demandé un remplacement moi

 

Je les appelle donc... j'ai du faire le tour de l'apple care, je tombe sur les mêmes prénoms maintenant... Une fois passée les 10-15 minutes d'attente et recherche d'infos j'apprends que tout va bien... Comme j'ai payé par CB et qu'on m'a envoyé un mail pour me dire que j'étais remboursé par chèque, c'est pas grave et je ne serais pas remboursé (c'est bien la première fois que je suis content d'apprendre que je ne suis pas remboursé)... et je serais livré la semaine prochaine... normalement (soit 2 fois plus long que l'envoi d'origine, va falloir que je relise la définition du mot express)

 

Ils ont de la chance quand même que je le veux mon iMac et qu'il n'y a pas d'équivalent... 

 

Bon je vous dirais quand il sera la, la personne que j'ai eu m'a dit qu'il allait tout faire pour accélérer l'envoi.