Aller au contenu


Dudu-du62

Inscrit(e) (le) 02 oct. 2013
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 15:17

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Caméra frontale décalée sur l'iPhone 6

13 septembre 2015 - 22:10

J'ai un ami à qui c'est arrivé aussi, ils appellent ça un "croissant de lune" et ils ont changé son iphone à domicile par UPS sans broncher !

Ca n'avait pourtant aucune influence sur la qualité des photos prises 


Dans le sujet : Yosemite

02 février 2015 - 19:22

Je suis à moitié rassuré et dépité à vous lire, je pense être dans le même cas que toi Pim, je ne perds pas ma connexion mais elle devient extrêmement lente, et ce 4 ou 5 minutes après l'allumage. C'est très handicapant, mais je ne comprends pas pourquoi cela ne me concernait pas avant alors que depuis cette fameuse mise à jour "réparatrice" j'ai presque systématiquement le problème...

 

Et du coté de l'utilisation que j'en fais, peu importe, à l'heure actuelle je suis chez moi, en wifi avec une Magic Mouse en bluetooth, mais même en déplacement sans la souris et en wifi même problème, ça commence sérieusement à m'agacer sur une machine à plus de 1400€ censé être une Ferrari et réduit à une 4L (non je n'ai rien contre la 4L rassurez vous...)

 

L'idée que la machine soit à l'écoute ne m'étonne pas dans la logique d'Apple, mais je ne comprends pas que cela ne soit pas résolvable avec le software ..?


Dans le sujet : Yosemite

02 février 2015 - 18:39

Bonjour à tous

Je profite du sujet pour avoir un petit retour d'expérience de votre part concernant Yosemite 10.10.2

Je m'explique, j'ai procédé à la migration sur mon Macbook Pro retina Mid 2014 sous Yosemite 10.10.2, auparavant aucun soucis que ce soit le wifi ou autre, j'ai donc attendu cette fameuse mise à jour pour migrer car elle avait pour but selon moi de corriger les problèmes de wifi, cependant depuis la 10.10.2 je me retrouve avec des débits aux raz des pâquerettes, rien que pour vous écrire il m'a fallu 5 minutes le temps de charger la page !

Sur mes autres machines aucun problème, donc cela ne viendrait donc pas de la connexion mais bien du Macbook dont il est question...

 

Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas ?