Aller au contenu


Guyom

Inscrit(e) (le) 19 nov. 2013
Déconnecté Dernière activité déc. 13 2016 13:26

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Qui va commander l'Apple Watch ?

08 avril 2015 - 10:02

Les deux sondages ne s'adressent pas aux mêmes personnes. Il y a des personnes dans les réactions des News qui ne viennent jamais sur le forum, et vice-versa.

Quant à être sceptique, je trouve ça normal, car on a du mal à voir ce que l'on va bien pouvoir faire de cette nouveauté. C'est le principe même de toute nouveauté, se rappeler d'Alfred Kastler, prix Nobel de physique français : un journaliste lui demande à quoi peut bien servir un MASER (l'ancêtre du LASER), il a répondu qu'il s'agit d'une très belle découverte mais qu'effectivement, ça ne sert à rien du tout !

Sauf que l'ancêtre du laser ne débarquait pas sur un marché déjà existant dont tout le monde se fout royalement. Là on a déjà du monde qui nous a prouvé qu'en fait peu de gens semblait intéressait par une montre connecté.

Au tarif des montres connectés on peut se payer quand même un véritable montre bien plus classe que ces machins ressemblant en plastiques colorés digne des flics flacs des cours de recré des années 90.


Dans le sujet : Créer une clé usb win seven sous mac os pour un PC

21 novembre 2014 - 08:32

Bon ça a été rapide avec mon PC portable du boulot sous WinXP, DaemonTools pour faire une iso du DVD et wintobootic pour rapidement transformer la clé usb en clé bootable avec l'iso précédemment créé.

Au final mon MAC m'a juste servit à m'accompagner sur la table de montage du PC pour lire un guide durant le montage de ce premier PC (soit dit en passant c'est un jeu d'enfant en fait de monter un PC de A à Z). Par contre j'ai redécouvert les joies de démarrer une machine vierge avec une install fraiche de Windows (installation des pilotes, de l'antivirus, mise à jour....). C'est quasi plus long que de la monter.

 

En tout cas merci quand même à vous, le lecteur optique viendra peut être plus tard.


Dans le sujet : Créer une clé usb win seven sous mac os pour un PC

20 novembre 2014 - 15:37

Le problème est pas de graver Windows, j'ai un DvD officiel de Win 7 avec la licence pour installer sur cette machine mais au moment de la commande je pensais qu'en 2014 c'était devenu quelque chose de simple et intuitif que de faire une clé usb bootable de windows mais je m'aperçois à la lecture à droite à gauche que non.

Je pense que je vais opter pour l'option j'amène à la maison le PC portable du taf pour créer cette clé usb bootable via un des nombreux outils dispo pour cette OS.