Aller au contenu


eyeworks

Inscrit(e) (le) 04 nov. 2015
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 18:08

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : MBP 2015 ou MBP 2016 sans touchbar

29 janvier 2017 - 21:38

 avantage flagrant au clavier du 2016 ! difficile de revenir en arrière...

 

net avantage de poids pour le 2016...

 

et franchement, j'ai 4 ports usb C, et je me sers que de deux ports max ! (un pour la charge, et un pour l'adaptateur hdmi). Donc 2 ports c'est suffisant... ce n'est pas un ordinateur de bureau, il ne faut pas l'oublier !

Pour moi c'est tout vu ! 2016... et je tiens à précisé que j'ai un 2015 256go 13 dans ma société...


Dans le sujet : Pas content cdiscount mondial relay

25 janvier 2017 - 22:52

Reçu hier ! (je suis allé cherché la bête aujourd'hui !).

Il est encore mieux que j'espérai ! il est trop beau... rapide...

franchement, pour l'instant je ne regrette pas. Je verrai à l'usage... 


Dans le sujet : Pas content cdiscount mondial relay

19 janvier 2017 - 18:32

Le 2e envoi vient d'être... envoyé ! enfin ;-) 2 mois 1/2 après ma commande....


Dans le sujet : Pas content cdiscount mondial relay

06 janvier 2017 - 21:20

Pardon! Je ne devais pas etre reveillé ! ;-)

Dans le sujet : Pas content cdiscount mondial relay

05 janvier 2017 - 07:34

Non non, c'est bien du neuf... pas de risque là dessus. Ce n'est pas cdiscount qui était en cause mais apple au départ pour le délais (qui n'a pas fourni les stocks prévus). Puis Mondial relay (27j, et le colis n'est toujours pas livré).

Après, c'est bien cdiscount et sa grande incompétence à agir qui a fait qu'ils n'ont agit qu'au bout de 3 semaines (4 pour me renvoyer un appareil).

Bien sur si j'en reçois un d'occasion, je renvoie tout, mais ça m'est jamais arrivé avec cdiscount. Delais prévu cette fois : entre le 14 et 19/01. On a changé de transporteur :-)

Mon dernier macbook pro, un i5 2,9 256 acheté chez cdiscount y'a un an 1330e au lieu de 1649... obtenu en 2J, pas eu de problème, c'était bien du neuf !

Ils sont très forts, mais le service client est plus que nul... heureusement, en cas de problème, la garantie, c'est chez apple, sinon je n'achèterai pas chez eux...