Aller au contenu


Macintosh

Inscrit(e) (le) 15 janv. 2016
Déconnecté Dernière activité déc. 10 2017 07:47

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Apple Watch Série 3

17 septembre 2017 - 19:35

Tu penses qu'il y en a pour un an VanZoo ? :(

Dans le sujet : La deuxième année de garantie chez cdiscount ?

21 novembre 2016 - 01:48


Pour ta dernière question, je crois que la bonne option, c'est d'attendre un peu avant de commander. Histoire de voir si les problèmes (écran & trackpad) sont bien induits par un problème de software et pas de hardware.


Oui c'est ce que je vais faire. On aura de toute façon les tests de consomac cette semaine je pense, et ça laisse encore quelque jours avant le black friday pour d'eventuels autres promo.

Au passage: attention à ne pas faire d'amalgames -> pour l'instant, seules les machines 15" avec la carte graphique haut de gamme (en option) sont concernées par les problèmes d'affichage.

Oui mais j'envisage justement de prendre un 15'. Et compte tenu du prix excessif j'ai pas en plus envie d'acquérir une machine qui n'est pas au point.

donc il vaut mieux soit prendre l'applecare, soit attendre la révision de l'année suivante (celle qui se contentera d'un nouveau processeur et, si on a de la chance, un tarif en baisse).

Le problème c'est que ça fait près de 2 ans que je repousse mon achat et que mon macbook late 2009 toujours fonctionnel commence à tout de même prendre un coup de vieux et je me vois pas attendre encore 8 mois minimum. Mais avec l'applecare la facture devient vraiment salée.

Dans le sujet : Vos avis concernant le nouveau MacBook Pro

28 octobre 2016 - 15:05

Ils laissent tomber l'apple car, ils négligent les mac alors que le marché des tablettes n'a clairement pas remplacé celui des ordi c'est quoi l'avenir pour la plus grosse capitalisation boursière de la planète qui 200 milliards de dollars de cash ? Juste l'iphone et l'apple watch ?

Dans le sujet : Vos avis concernant le nouveau MacBook Pro

28 octobre 2016 - 00:28

Ajoutons que les prix n'ont même pas baissés pour les mbp de la génération précédente alors qu'ils sont commercialisés depuis près de deux ans ! Faut lancer une pétition ou un hashtag de mécontentement sur twitter en espérant que ça prenne de l'ampleur parce qu'Apple va vraiment trop loin. Et puis ça permettra à Tim Cook de les voir défiler tout en regardant un programme sur l'apple tv cette si grosse innovation qui méritait d'être présentée pendant la keynote  :P


Dans le sujet : Vos avis concernant le nouveau MacBook Pro

28 octobre 2016 - 00:23

Si on met le prix de côté je trouve la machine magnifique, en  tout cas c'est ce que j'ai pensé pendant la keynote. Seulement le prix ainsi que celui des options est proprement scandaleux. Je me suis pris un sacré coup de massue quand je me suis rendu sur l'apple store. D'autant plus que je pensais que la Radeon pro 460 avec 4go de vram présentée pendant la keynote était celle qui équipait par défaut les 15' alors qu'elle est vendue en option pour 240 euros de plus ! D'autre part je trouve ça absolument minable de la part d'Apple de proposer 256 go de SSD par défaut sur le mbp 15' d'entrée de gamme surtout à un prix pareil. On a donc la même capacité de stockage (ok avec un ssd plus rapide) que pour les deux générations précédentes par défaut mais la machine coûte elle 450 euros plus cher. Du vol à main armé.