Aller au contenu


wadzifox

Inscrit(e) (le) 28 févr. 2016
Déconnecté Dernière activité hier, 19:36

Sujets que j'ai initiés

Question sur la garantie

12 août 2017 - 17:25

J’ai acheté mon iPhone en janvier 2016 chez BOULANGER. Il est garanti chez eux pour 2 ans.
J’ai en ce moment des problèmes avec ma batterie qui fond à une vitesse.
Je vais aller à Lyon lundi et je vais en profiter pour passer à l’Apple Store, pensez vous qu’ils peuvent changer ma batterie au Genius Bar ? Car d’après ce que je lis un peu partout, les réparations peuvent se faire sur place directement sans attendre 1 mois entier que le SAV fasse ses affaires. Est-ce gratuit ? Car je suis allé faire un tour sur checkcoverage et Apple m’indique :
Date d’achat valide
Assistance technique par téléphone : expirée
Couverture de service et réparations : les droits des consommateurs peuvent s’appliquer.

Problème luminosité iPhone

24 juillet 2017 - 15:06

Bonjour,
Voilà, le problème se passait sur mon ancien iPhone mais encore aujourd'hui sur le nouveau...
La luminosité automatique a beau être désactivée, mais souvent l'écran saute d'un éclairage fort à un éclairage très faible...
Comment résoudre ce problème? J'ai beau le réinitialiser, ca marche pas...

Bruit continu écouteurs

24 juillet 2017 - 14:59

Bonjour,
Lorsque mes EarPods sont branchés, j'entends une sorte de bruit (grave) qui ne s'arrete que quand je pose mon doigt sur TouchID. Quand je l'enlève le bruit reprends
J'aurai aimé savoir si c'était normal et si ça se passe chez vous, le problème se produit sur mes 2 iPhones 6S et sur iPad Air 2. J'ai racheté des EarPods mais c'est toujours pareil...

Boutiques en ligne

31 janvier 2017 - 21:50

Bonjour,
Je souhaiterais acheter le dernier MacBook Pro 13" (sans Touch-Bar) et il y'a des prix vraiment très intéressants sur les sites du genre CDISCOUNT, RUEDUCOMMERCE ou encore EGLOBALCENTER.
Le problème étant que ma mère veut absolument avoir des contacts physiques avec les employés de SAV au cas où il y'ait un problème. (C'est pour éviter d'envoyer les produits par la Poste)
Ce qui me renvoie directement vers des magasins où les prix sont plus hauts.
Donc, j'aurais aimé savoir si vous avez souvent besoin d'envoyer un Mac au SAV car selon beaucoup de forums sur internet, les Macs n'ont quasiment jamais de problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses.