Aller au contenu


Cowboy

Inscrit(e) (le) 21 juin 2016
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 13:34

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : micro en mode haut-parleur ne fonctionne pas sur iPhone SE neuf

24 octobre 2017 - 13:44

Ça me semble un problème purement logiciel. Je recommanderais d’effacer le téléphone et de le réinitialiser comme un nouvel iPhone. Qu’il ne restore pas de sauvegarde car elle est probablement corrompue. Avec seulement les fonctions de base d’installées, qu’il fasse un appel: ça va démontrer si le problème est matériel ou pas. A priori les appareils fonctionnent parfaitement avant d’être expédiés mais il peut toujours y en avoir un qui est un « faux positif ».

Dans le sujet : Kernel panic Macbook pro 2016

22 octobre 2017 - 12:37

Pleinement d’accord avec Sethenès: soit une visite au AppleStore ou encore un appel au soutien technique. Je pense que tu devrais sauvegarder tes données et repartir avec une nouvelle installation.

Dans le sujet : Conseils achat Iphone 6S plus, 7S plus, 8plus

03 octobre 2017 - 04:34

Si on achète d’un particulier, il faut s’assurer que la fonction « Localiser mon iPhone » est désactivée ou peut l’être. Il suffit d’entrer le mot de passe de l’identifiant Apple. Si le mec ne l’a pas, il est pas net! S’il y a un Apple Store à proximité, on peut prendre rendez-vous au Genius Bar pour qu’ils le testent, sinon on peut le faire à distance par l’entremise de l’app Assistance Apple.

Dans le sujet : Problème restauration downgrade iPad Air 2 avec iTunes (erreur 14)

03 octobre 2017 - 00:32

Je ne crois pas qu’il soit possible de revenir en arrière, vers 10.3. La seule chose que tu puisses faire, c’est d’essayer de restorer ton système à la version courante au moyen d’iTunes. Tu peux aussi essayer de le mettre en mode Recocery en faisant un « DFU » mais c’est possible que ça ne marche tout simplement pas. Tiens-nous au courant...

Dans le sujet : Mon iPhone prend un bain

19 septembre 2017 - 13:18

Tu recevras un modèle identique: c'est une réparation, pas un upgrade. Dans ce cas, la réparation exige un remplacement mais il n'y aura aucun changement de capacité ou même de couleur. Quant à l'étanchéité de l'iPhone 7, lui aussi peut subir des dommages liquides qui ne sont pas couverts par la garantie. J'ai lu sur la norme et c'est loin d'être une couverture à toute épreuve. L'appareil va résister à une pluie, mais le seul choc de la pénétration dans l'eau d'une piscine peut excéder la pression maximale spécifiée par la norme. Ce n'est pas la faute d'Apple, c'est ainsi que la norme est faite.