Aller au contenu


Pomme&Co

Inscrit(e) (le) 18 sept. 2017
Déconnecté Dernière activité hier, 11:08

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Parlons de la keynote du 12 septembre, qu'allez-vous acheter ?

19 septembre 2017 - 09:07

Bien sûr Vanzoo je nie pas qu'il y a des évolutions, je les trouve simplement trop chères payées, voire gadget pour certaines. Par ailleurs j'oubliais de préciser dans mon raisonnement que j'exclus systématiquement les versions Plus qui sont trop grandes à mon goût et celui de mes poches...

Sinon je ne sais pas si j'étais clair sur le sujet des DAS, à savoir le niveau d'émission d'ondes de ces beaux joujoux... Et le SE ou le 6S sont encore raisonnables (bien que supérieurs à la concurrence) avec des scores respectifs de 0.72w/kg et 0.87W/kg tandis que les 7 et 8 atteignent presque 1.40W/kg. Je ne sais pas ce qui explique cela (d'autant que les versions Plus sont à moins de 1w/kg), mais je préfère me préserver au maximum. Principe de précaution ^_^

Je parie que la norme de tolérance de 2W/kg sera revue à la baisse d'ici qq années. Les dégâts auront été faits :cry: .


Dans le sujet : Parlons de la keynote du 12 septembre, qu'allez-vous acheter ?

18 septembre 2017 - 14:31

Perso j'ai fait le raisonnement inverse du fameux Koala ;-)

J'ai choisit aussi de prendre un 7 devenu plus abordable vs les nouveaux 8/10 très chers par rapport aux nouveautés apportées qui sont toujours très bien markétées certes ;-)

Et puis finalement en bas de la page Apple j'ai vu les DAS et j'ai opté pour le 6s qui est presque 2 fois moins violent que les 7 et 8.

Je sais que la plupart des gens s'en moquent, mais perso j'ai pas envie de devoir connecter mes testicules en wifi :hmmm:

Qui plus est les économies sont encore plus forte... Je pourrais en acheter 2 pour le prix d'un 10 :wahou: !