Les Beatles sur iTunes...


C'est une annonce d'ampleur planétaire aux conséquences incalculables que vient d'effectuer Apple : les Beatles sont désormais disponibles sur iTunes.



C'est la fin d'un long feuilleton entre Apple Corps et Apple Inc, qui ont finalement trouvé un accord. Bien que l'on soit content pour Apple, on se demande ce que cette annonce peut bien avoir de si mémorable... (voir dépêche = Vous n'oublierez pas demain). Quant à iTunes Live, nouvelle fonction mystère que nous avons découverte hier, le suspense reste entier. Il est possible que cette fonction permette juste la retransmission de concerts par le biais d'iTunes, ce qui ne nécessite pas de communication particulière tant qu'aucun concert n'est organisé. Affaire à suivre...


Partager

Vos réactions (12)

waqazbaboun

16 novembre 2010 à 16:55

:/

Voilà la tête que j'ai eu en tombant sur la page apple que je m'étais empressé d'ouvrir ... Un peu déçu ...Mettre Michael Jackson aurait été pareil ... fin soit, en effet je n'oublierai pas cette annonce qui fut une bonne blague

iMusic

16 novembre 2010 à 17:23

LOL

luciano73

16 novembre 2010 à 17:25

Poisson d'avril ! Ah non merde on est en novembre...

bebert7700

16 novembre 2010 à 17:34

Qu'est-ce qu'il ne faut pas oublier?

Livance

16 novembre 2010 à 18:22

Ah, et bien voilà... Il était temps qu'un des coups de pub d'Apple soit foireux... ça me rassure en tous cas: Ce sont des humains!

Avec humour

rafswitcher

16 novembre 2010 à 18:49

Oui, ils sont humains, et les médias ont bien surjoué le buzz ! Et nous, on a tous marché
Rendez-vous début 2011, pour un vrai jour d'enfer bien rempli d'une vraie annonce : les nouveaux iMacs boostés au Sandy Bridge !

Sylvain

16 novembre 2010 à 20:24

@ rafswitcher : je n'appelle pas ça surjouer. Le message d'Apple hier était clair, l'annonce allait être énorme. Relis juste le message a posteriori : « un jour que vous n'oublierez jamais ». Avec un truc pareil, qui ne s'attend pas à un tremblement de terre ?

pim

16 novembre 2010 à 20:55

Ça c'est sûr qu'un jour comme aujourd'hui, je crois que je vais effectivement pas l'oublier !

Pierrrz

16 novembre 2010 à 21:33

les deux premieres lignes c'est de l'ironie, non ?

le itunes live c'est pour le suivi des keynotes en direct. Perso je penche pour le streaming de concert contre un petit paiement dans un futur ultérieur...

rafswitcher

16 novembre 2010 à 21:58

@ Sylvain : C'est vrai, c'est vrai, je m'incline... Peut-être aussi que Apple surjoue aussi et se laisse emporter par son sens du buzz et du secret. Peut-être aussi que trop de buzz tue le buzz.
Quoiqu'il en soit, peut-être la Pomme gagnerait-elle en efficacité et en percussion à la jouer mystérieux, mais un peu plus modeste, si j'ose dire. Ca renforcerait du coup l'effet d'annonce.

rafswitcher

16 novembre 2010 à 22:02

Pour compléter mon post, je dirais quand même qu'il s'agissait d'une annonce concernant iTunes. Or, si iTunes est bien sympa, ce n'est pas ce qui m'attire le plus chez Apple. Je suis bien plus convaincu par les machines et des applis comme iMovie, iPhoto, Final Cut ou tout simplement l'OS, que par iTunes.
J'avoue donc que, personnellement, même si c'était un peu le buzz dans ma tête, je ne m'attendais pas à un truc incroyable. J'ai bien fait !

sha

17 novembre 2010 à 12:27

Tout ça pour ça...
Comme Sylvain, je pense que trop de buzz tue le buzz.
On s'attend à un truc fracassant et finalement, on ne peut qu'être déçu.

Réagir

Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Connexion
Inscription



À PROPOS

Qui sommes-nous ?
© 2004 - 2014 Consomac

CONTACT

Rédaction - Technique
Presse - Pub - Bons plans

SOCIAL

Consomac sur Twitter
Consomac sur Facebook

FLUX RSS

Les news
Les bons plans



Recherche

Contact

Voir version ordinateur

Sur Facebook - Sur Twitter

RSS News - RSS Bons Plans

À propos

© 2004 - 2014 Consomac