![]() |
|||
| Accueil | Actu | Forums | Contact | Version iPhone | Connexion | Inscription |
|
Leopard en avril, juin, ou... octobre ?
Alors que la page de Leopard sur le site d'Apple affiche toujours « Disponible au printemps 2007 », les rumeurs contradictoires sur la date de sortie du félin commencent à affluer. Si les plus optimistes parlent du mois d'avril avec une présentation officielle au NAB, d'autres parlent plutôt du mois de juin avec la WWDC. Mais depuis quelques jours, un billet publié par DigiTimes jette le doute. En effet, selon le site, Leopard ne serait pas commercialisé au printemps mais à l'automne ! Ce retard ne serait pas dû à un problème logiciel, mais à... Windows Vista. Boot Camp étant intégré à Leopard, les ingénieurs d'Apple rencontreraient actuellement de gros problèmes avec le support du système de Microsoft.
Cependant, la fréquence des distributions des « built » de Leopard aux développeurs se réduit de plus en plus, malgré la présence toujours problématique de certains bugs, et la rumeur veut que les dernières versions n'ont pas été envoyées à cause de la présence des fonctionnalités secrètes. Malgré l'avertissement de DigiTimes, la communauté Mac s'apprête à voir débarquer Leopard dans les prochaines semaines. Espérons !
Pour ceux qui veulent installer Windows vista, pq n'attendraient-ils pas un add-on qui serait téléchargeable sur le site d'apple! En attendant ils pourraient toujours installer Windows XP, que je recommande plutot que Vista! alors pourquoi nous devrions attendre alors que c'est la une faveur envers l'ennemi!
Par bebert7700, le 24 mars 2007 à 16:53.
Je pense plus à un mauvais coup de pub de la part de ce site, et ça marche tous le monde parle d'eux...et moi aussi...
Par randolf, le 24 mars 2007 à 20:13.
N'empêche que je serais vraiment degouté si ca n'arrive qu'en octobre, pcq je sais pas trop ce que je vais faire durant l'été alors!
Soit soit, je croise les doigts! Par bebert7700, le 24 mars 2007 à 21:46.
Si je ne parle pas des rumeurs comme celle-ci, je reçois des mails me demandant pourquoi je n'en parle pas. Il vaut mieux en parler et éviter de tomber sur LA fois dans l'année où la rumeur se vérifiera
Pour cette rumeur, je suis sceptique quant à son fondement, en effet...Par Sylvain, le 24 mars 2007 à 23:11. |
Coup d'oeil
Dépêches Pub |
|
|
| © 2004 - 2012 Consomac | Contact | Publicité | Flux RSS | Suivre @Consomac |