Quel avenir pour le Mac mini ?


Même le vénérable MacBook blanc fait mieux. Le Mac mini est le dernier des ordinateurs Apple à proposer seulement 1 Go de mémoire et un disque dur aussi étroit, le tout pour un prix qui n'est pas si mini que cela. Faut-il s'attendre à un quelconque progrès pour autant ?

Le Mac mini, introduit en 2005, est loin d'être l'ordinateur fétiche d'Apple. Certains même avancent qu'il aurait été produit sous la pression des actionnaires, désirant un ordinateur plus abordable. Depuis quelques années, il est constamment en retard sur ses grands frères, Apple préférant mettre en avant l'iMac ou encore l'Apple TV. Et la durée de vie moyenne de chaque machine s'allonge dangereusement. En effet, la gamme présentée en septembre 2006 a tenu tout de même 11 mois, et celle lui succédant, commercialisée en août 2007, est restée rien de moins que 19 mois sur le marché, avant d'être remplacée, en mars dernier, par le Mac mini actuel.

Le Mac mini tel que nous le connaissons aujourd'hui n'a que trois mois. Si un petit coup de pouce n'est pas à exclure à l'automne au plus tôt, rien n'est à envisager pour le moment.


Partager

Nouvelle analyse : Mac mini

Réagir

Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Connexion
Inscription



À PROPOS

Qui sommes-nous ?
© 2004 - 2014 Consomac

CONTACT

Rédaction - Technique
Presse - Pub - Bons plans

SOCIAL

Consomac sur Twitter
Consomac sur Facebook

FLUX RSS

Les news
Les bons plans



Recherche

Contact

Voir version ordinateur

Sur Facebook - Sur Twitter

Flux RSS

À propos

© 2004 - 2014 Consomac