Vous n'oublierez pas demain


Apple vient de mettre à jour ses pages d'accueil nationales, qui affichent désormais le message suivant :



Cupertino donne donc rendez-vous demain à 16h (heure de Paris) pour une annonce en relation avec iTunes. Cette annonce survenant juste après la sortie d'iTunes 10.1 la semaine dernière, nous venons d'aller faire un petit tour dans les fichiers source du logiciel, au cas où quelque chose s'y cache. Nous y avons trouvé ceci, une nouveauté inconnue au bataillon :



Sachant que Cupertino a déposé la marque "iTunes Live" le 9 mai dernier, il ne fait presque plus aucun doute que Apple nous présentera demain des nouveautés en rapport avec le streaming, pourquoi pas des offres d'abonnement ou encore un iTunes "dans les nuages". À demain !


PARTAGER SUR :

Vos réactions (9)

Xalio

15 novembre 2010 à 17:19

Bien joué Sylvain!

luciano73

15 novembre 2010 à 17:21

Itunes intégrerait des fonctions genre Deezer ? Ouais ça peut être pas trop mal, et si apple se débrouille bien ca peut meme etre grandiose !

Quentin

15 novembre 2010 à 20:37

SUPER !! Je le savais =D
Je crois que je vais bientôt délaisser Spotify pour iTunes Live ... C'est même sur !! I Apple ^^

yahaboho

15 novembre 2010 à 20:52

Avec l'app iBidule qui va bien ce serait au top !

pim

15 novembre 2010 à 20:58

Ça y est je suis trop vieux ! Jamais compris l'intérêt de la musique en ligne genre Deezer et Spotify. J'ai 8000 morceaux dans ma bibliothèque, dont presque 700 que je n'ai jamais écouté en 10 ans, à quoi ça va me servir le streaming ?! Toujours chercher, moi je veux juste écouter.

Bristol

15 novembre 2010 à 22:16

Feraient mieux de travailler sur l'encodage de leurs titres. A l'heure du Lossless, leurs 256 Kbps, c'est juste une grosse rigolade pour adolescents boutonneux. La musique ça s'écoute "non compressée" sur un équipement de qualité. Sinon, c'est juste du bruit parmi d'autres bruits .

medor

16 novembre 2010 à 09:40

Arrêter de rêver ça va encore être un truc sans intérêt, déjà qu'aux keynote on nous fourgue ça alors là. Comme le dit macbidouille il probable que ce jour inoubliable soit celui de l'arrivé des beatles...

Guilee

16 novembre 2010 à 11:33

Quoi? Apple aurait réussi à ressusciter les Beatles? Y a pas à dire, ils sont balèzes...

Aaah, la génération "ayé j'suis trop vieux j'comprend pas" et la génération "la musique ça s'écoute non compressée" réunies

Des sites comme Deezer permettent aussi d'écouter de la musique ailleurs que chez soi (où l'on possède un équipement dédié de qualité) ou "tout simplement" de découvrir des artistes que l'on ne connaît pas ailleurs que chez un disquaire (bien que je sois un fervent partisan des "vrais" magasins de musique spécialisés).

Après, c'est un autre débat, mais je trouve qu'il y a quand même eu des progrès en termes de qualité sonore de la musique en streaming depuis quelques années. Et puis la qualité (ou au moins une meilleure qualité que ce qui est proposé de base) ça se paye (voir les offres de ces sites spécialisés cités plus bas). Tout comme un bon disque...

Jd

16 novembre 2010 à 16:04

Ou peut-être qu'on oubliera vite si on est pas fan des Beatles.

Réagir

Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Connexion
Inscription



À PROPOS

Qui sommes-nous ?
© 2004 - 2016 Consomac

CONTACT

Rédaction - Technique
Presse - Bons plans

SOCIAL

Consomac sur Twitter
Consomac sur Facebook

FLUX RSS

Les news
Les bons plans



Recherche

Contact

Voir version ordinateur

Sur Facebook - Sur Twitter

RSS News - RSS Bons Plans

À propos

© 2004 - 2016 Consomac