![]() |
|||
| Accueil | Actu | Forums | Contact | Version iPhone | Connexion | Inscription |
|
Nouvelles bornes Wi-Fi confirmées
Après la rumeur du début du mois (voir dépêche : De nouvelles bornes Wi-Fi ?), nous disposons maintenant de la confirmation certaine de l'arrivée prochaine de nouvelles bornes Wi-Fi, et plus spécifiquement de nouvelles Time Capsule et AirPort Extreme. En effet, le site 9to5Mac, décidément très en forme ces temps-ci, a fouillé dans la version 5.5.3 du logiciel AirPort Utility disponible depuis hier soir, et y a trouvé des références à deux produits d'une nouvelle génération :
On trouve également la preuve que les nouvelles bornes sauront télécharger les mises à jour de logiciels sans prévenir l'utilisateur, et ainsi proposer aux différents ordinateurs du foyer des mises à jour prêtes à l'emploi.
Pour l'instant, la seule chose que l'on sait concernant ces nouveautés est que les stocks sont restreints, et qu'une révision est donc à attendre. La date de sortie est inconnue, mais on peut raisonnablement espérer que celle-ci est relativement proche. Passage au rouge !
Sylvain, tu es le meilleur : il n'y a que tes articles que j'arrive à lire.
![]() Par Crøss, le 15 juin 2011 à 12:37.
Wouhou! J'ai bien fait d'attendre!
![]() Par Augustin, le 15 juin 2011 à 13:21.
J'ai bien fait d'attendre aussi
![]() Par Speed Shark, le 15 juin 2011 à 23:21. |
Coup d'oeil
Dépêches Pub |
|
|
| © 2004 - 2012 Consomac | Contact - Publicité - Flux RSS |
|
Suivre @Consomac |