Une conférence non retransmise...


La conférence consacrée à l'iPhone aura lieu demain, le 4 octobre, à 19:00 (voir dépêche : Special Event le 4 octobre !). Alors que nous sommes maintenant à moins de 24 heures du début de l'événement, voici un florilège des dernières fuites et informations concernant les annonces de demain.

Nous commençons bien entendu avec l'iPhone 4S (voir dépêche : Il y aura bien un iPhone 4S) mais aussi l'iPhone 5. En effet, on trouve un peu partout des images, provenant essentiellement de sites d'opérateurs téléphoniques, recensant de nouveaux modèles. La première surprise concerne les capacités : il semblerait bien qu'un modèle 64 Go soit au programme, comme le montre cette copie d'écran prise sur le site allemand de Vodafone :




Un autre opérateur, Cincinnati Bell (États-Unis) fait lui état de l'arrivée d'un iPhone 4S, qui serait vendu à partir de 400 dollars (avant réduction), mais également d'un iPhone 5, qui lui serait haut de gamme, avec un écran de 4 pouces, un appareil photo de 8 mégapixels et le support de la 4G, et vendu à partir de 700 dollars :






Sur un autre plan, 9to5Mac nous informe qu'il n'y aura malheureusement pas de suivi en direct vidéo de la conférence pour le grand public, comme Apple a pu le proposer par le passé. Le site a contacté le service presse de Cupertino, qui a confirmé aux blogueurs que seuls les journalistes européens présents à l'Apple Store de Covent Garden de Londres pourront bénéficier d'une retransmission. Bien sûr, Consomac retransmettra en direct, en images et en texte le contenu de la conférence.

Si la grande question est bien sûr de savoir s'il y aura demain un iPhone 5 en plus de l'iPhone 4S, une autre grande inconnue fait couler beaucoup d'encre : Steve Jobs sera-t-il de la partie ? Beaucoup attendent une petite apparition, mais certains analystes affirment qu'une participation ne serait pas prévue. Rendez-vous demain, 4 octobre, à 19:00 sur Consomac, pour le suivi en direct et les réponses à toutes nos questions ! Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dans les prochaines heures si des informations importantes étaient portées à notre connaissance.


Partager

Vos réactions (1)

Mr Bob

3 octobre 2011 à 23:15

Ils avaient retransmis en live l'année dernière pour les nouveaux iPods, pour tester leurs serveurs, je ne pense pas qu'ils recommencent. Dommage, parce que c'était quand même extra !!!
On peut attendre la vidéo du keynote si on veut s'immerger, et voir le nouveau chef en action !

Réagir

Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Connexion
Inscription



À PROPOS

Qui sommes-nous ?
© 2004 - 2014 Consomac

CONTACT

Rédaction - Technique
Presse - Pub - Bons plans

SOCIAL

Consomac sur Twitter
Consomac sur Facebook

FLUX RSS

Les news
Les bons plans



Recherche

Contact

Voir version ordinateur

Sur Facebook - Sur Twitter

Flux RSS

À propos

© 2004 - 2014 Consomac