Avez-vous le premier iPod nano ?


Beaucoup traînent aujourd'hui dans des tiroirs, mais Apple vient de donner l'occasion à une partie des possesseurs d'iPod nano de première génération d'obtenir un modèle neuf. En effet, de rares problèmes de surchauffe de la batterie pouvant entraîner de dangereux dégâts à l'appareil ont été détectés, et Cupertino a lancé un programme d'échange pour les modèles incriminés.




Voilà donc l'occasion, si vous disposez de cet iPod, d'obtenir un modèle neuf gratuitement. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site d'Apple, de remplir un formulaire et attendre l'arrivée à votre domicile d'un colis vide qui vous servira à renvoyer votre baladeur à Apple. Notez que tous les modèles ne sont pas concernés : le numéro de série de votre appareil vous sera demandé pour vérifier son éligibilité.


PARTAGER SUR :

Vos réactions (4)

skyjul

14 novembre 2011 à 22:29

mon popa ui !
il à fait la demande et tout... on verra bien, je vous tiens informé !!!

totoche

15 novembre 2011 à 17:48

c'est sympa j'envoie et j'attend

pim

15 novembre 2011 à 21:24

Lettre d'Apple reçue Il faut juste que je retrouve à qui je l'ai vendu !

Eddd

5 janvier 2012 à 19:32

Ca a marché, demande de remplacement fait le 14/11. iPod nano gen1 envoyé le 21/11 et je viens de recevoir un iPod nano gris tout neuf! Soit 7 semaines après l'envoi du premier. Attention pas de chargeur ni d'ecouteurs envoyé seul ds une boite ss rien. Mais ravi!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription