Mountain Lion encore mis à jour


Le développement de la future version de Mac OS X, 10.8 Mountain Lion, avance bien. Apple a mise à disposition des développeurs une quatrième mise à jour majeure de la version bêta de son futur système d'exploitation. Particulièrement instable à ses débuts, Mountain Lion est de plus en plus fiable, malgré de nombreux bugs encore présents. Apple continue d'ailleurs d'ajouter quelques fonctionnalités. Par exemple, la mise à jour d'hier apporte la possibilité de désactiver temporairement les alertes du Centre de Notification, une option bien pratique selon les moments.




Pour autant, il ne faut pas s'attendre à une sortie anticipée. Tim Cook, le nouveau PDG d'Apple, a encore répété la semaine dernière durant l'annonce des résultats financiers d'Apple que Mountain Lion ne serait disponible qu' « à la fin de l'été ». Patience, donc... Pour plus d'informations sur les nouveautés apportées par OS X 10.8, nous vous conseillons la lecture de cet article : Mountain Lion : quoi de neuf ?


Partager

Vos réactions (1)

franci

3 mai 2012 à 10:32

Bonjour Sylvain,

Merci pour toutes tes infos. Je serai prochainement un mac User pour la première fois, et je suis comme un ouf en attendant la sortie des derniers MBP.
Je te garantie donc au moins une connexion jour jusqu'à cette sortie !!!

Encore merci pour ton suivi, et tes infos qui sont fiables.

Réagir

Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Connexion
Inscription



À PROPOS

Qui sommes-nous ?
© 2004 - 2014 Consomac

CONTACT

Rédaction - Technique
Presse - Pub - Bons plans

SOCIAL

Consomac sur Twitter
Consomac sur Facebook

FLUX RSS

Les news
Les bons plans



Recherche

Contact

Voir version ordinateur

Sur Facebook - Sur Twitter

Flux RSS

À propos

© 2004 - 2014 Consomac