Trois Mac Pro la semaine prochaine ?


Le Mac Pro n'a pas été mis à jour depuis près de deux ans. Une attente interminable qui touche enfin à sa fin ! Le site MacRumors nous informe que la plupart des magasins américains ne disposent plus d'aucun stock, Apple ayant récupéré la plupart des modèles présents dans ses magasins. Mais c'est 9to5Mac, généralement bien informé dans ce domaine, qui nous fait part d'une indiscrétion intéressante de la part de ses sources : trois nouveaux modèles de Mac Pro feront bien leur apparition ce mois-ci, et ces derniers arboreront les numéros de modèle suivants :

• MD770LL/A – K5BPLUS,BETTER, BTR-USA
• MD771LL/A – K5BPLUS,BEST,BTR-USA
• MD772LL/A – K5BPLUS,ULTIMATE,BTR-USA

Les prix seraient similaires à ce que ce que nous connaissons aujourd'hui, et le modèle haut de gamme serait livré avec Mac OS X Server. Xeon E5 bien plus puissants, connectique Thunderbolt et USB 3, plus de mémoire vive, nouvelles cartes graphiques... Beaucoup est attendu. Rendez vous lundi prochain (voir dépêche : WWDC 2012 : conférence le 11 juin à 19h) !



Nouvelle analyse : Mac Pro


Vos réactions (1)

Benoit

6 juin 2012 à 10:26

C'est est une bonne nouvelle si cela se vérifie.
Moi je rêve toujours de quelque chose entre le Mac Mini et le Mac Pro. Entre les 2 il n'y a rien. Ou alors il faudrait un iMac où l'on puisse changer autre chose que la RAM. Pourvoir changer le DD ajouter un SSD, changer la carte graphique. Ce serait vraiment le top. Une petite trappe derrière ou alors le must, charger les DD ou SSD sur le coté comme le suggérait Pim sur le forum.
On peut toujours réver.


Réagir

Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Connexion
Inscription

Les fiches produits

Les dernières news

Les derniers bons plans




CONTACT

Rédaction - Technique
Presse - Pub - Bons plans

RÉSEAUX SOCIAUX

Consomac sur Twitter
Consomac sur Facebook

FLUX RSS

Les dernières news
Les derniers bons plans



© 2004 - 2014 Consomac, le guide d'achat du Mac et d'Apple -- À propos