Un Special Event le 12 septembre ?


Il n'y a pas de vacances pour les rumeurs. Chaque année, Apple organise un événement spécial aux alentours de la rentrée pour dévoiler de nouveaux produits stratégiques pour les fêtes de fin d'année. Traditionnellement, cette période a souvent été réservée aux iPods, et on y trouve désormais également l'iPhone, dont la dernière mouture, l'iPhone 4S, est sortie en octobre dernier. Cette année, alors que l'on attend l'iPhone 5, une nouvelle gamme d'iPods et un hypothétique iPad mini, les rumeurs se concentrent sur le milieu du mois de septembre, et plus spécifiquement le mercredi 12.




Nombreux sont les sites qui parient parfois sur certaines dates et espèrent ainsi gonfler leur audience. La situation est ici différente, avec plusieurs grands noms qui ont confirmé la tenue d'un événement spécial le 12 septembre : d'abord App4Phone et iMore, puis AllThingsD (très proche d'Apple), The Verge, The Loop, et enfin Bloomberg, le New York Times et Reuters. Une confirmation générale qui pourrait peut-être donner envie à Apple de changer son programme, juste pour surprendre son public ! Quoi qu'il en soit, il semble désormais raisonnable de tabler sur une présentation durant le mois de septembre, et non durant le mois d'octobre comme l'année dernière. Apple envoie généralement les invitations quelques jours seulement à l'avance... Suspense !


PARTAGER SUR :

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Riri32

1er août 2012 à 08:40

Hello,
La sortie de l'imac 2012 est pressentie pour cette date?

iChe

1er août 2012 à 10:11

Pas mal le coup du « tient, maintenant que les rumeurs sont unanimes, et si on changeait la date ». Le pire c'est qu'ils en sont capable... Enfin, en tout cas, j'ai hâte ; j'en ai un peu mare des rumeurs autour du prochain iPhone, vivement la présentation officielle.

Sylvain

1er août 2012 à 14:38

@ Riri32 : pas le meilleur moment, le sujet principal de cette conférence est généralement l'iPod, iTunes et les produits y étant liés, dont l'iPhone plus récemment.
Après, on sait jamais, on peut toujours espérer, mais les chances sont relativement minces.

Riri32

3 août 2012 à 14:08

Alors c'est cuit pour 2012? Je devrai attendre 2013???? Non quand même pas!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription