Les stocks du Mac mini en baisse


Après l'iMac il y a une vingtaine de jours, c'est au tour du Mac mini de voir ses stocks s'effondrer. Selon AppleInsider qui a enquêté auprès des principaux revendeurs américains, il ne resterait que quelques unités dans les listings des différents magasins, et certains modèles seraient totalement indisponibles. La situation serait d'ailleurs similaire en Allemagne.




Il est fréquent que les stocks des ordinateurs devant être renouvelés baissent drastiquement à l'arrivée de la mise à jour. Pour autant, si cela est souvent le signe d'une révision prochaine, cette dernière n'est pas forcément imminente et peut attendre quelques semaines. En effet, à l'approche de l'annonce de nouveaux modèles, Apple a tendance à fonctionner en flux tendu de manière plus visible qu'à l'accoutumée.

Les rumeurs de ces dernières semaines ayant plutôt été focalisées sur l'iMac et l'iPad mini, qui devrait être annoncé ce mois-ci (voir dépêche : iPad mini : sortie imminente ?), il s'agit aujourd'hui du premier signe d'une mise à jour à venir du Mac mini, qui devrait bientôt adopter un processeur Ivy Bridge ainsi notamment que l'USB 3. Espérons qu'Apple ne parle pas exclusivement de sa tablette lors de l'événement spécial à venir !


PARTAGER SUR :


Nouvelle analyse : Mac mini

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

skyjul

9 octobre 2012 à 11:37

et qu'en est-il d'un "nouvel iPad" à connecteur lightning ? il pourrait-être annoncé dans la foulée de l'iPad mini...

Vin100h

9 octobre 2012 à 11:53

aaaahhhh, enfin le mac mini vite vite vite, une annonce lol ^^


heu l'ipad3 vient de sortir ... à mon avis le nouveau connecteur sera pour l'ipad mini, mais pas pour l'ipad3 ... à moins d'un ipad3S ou 3L d'ici quelques mois, mais j'en doute.

Zarck

9 octobre 2012 à 14:28

Il y a des promos à la Fnac sur les macs jusqu'au 17 octobre 2012.

Renouvellement des imac & mini le 17 ?

http://www.fnac.com/Univers-Apple/iMac-Mac-Mini/sh243106/w-4#bl=MICUnivers-AppleBLO3


thib59

9 octobre 2012 à 15:47

Apparemment le 17 il ferait plutôt une annonce et la sorti serait pour début novembre!
Après si c'est plus tôt tant mieux sa fait plus de 5 mois que j'attend!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription