iTunes 11 reporté à novembre


Alors qu'Apple avait annoncé une sortie en octobre pour iTunes 11 (voir dépêche : iTunes 11 sera disponible en octobre), il aura fallu attendre le dernier jour du mois d'octobre pour avoir des nouvelles. Et ces dernières ne sont pas très bonnes : il faudra attendre novembre ! Un représentant d'Apple a en effet eu une conversation avec un journaliste de CNet, et lui a expliqué la situation :

Le nouvel iTunes prend plus longtemps que prévu et nous avons voulu prendre un peu plus de temps pour qu'il soit parfait.


Le site d'Apple, lui, a été mis à jour, et fait état de ce retard :




Après le fiasco d'Apple Maps, cette nouvelle n'est pas si mauvaise que cela : elle nous prouve qu'Apple n'est pas aussi pressée par le calendrier que certains ne le disent, et qu'elle est encore capable de décaler une sortie en cas de problème.


PARTAGER SUR :

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Vos réactions (12)

Evnz

31 octobre 2012 à 10:00

Justement quand on commençait à se poser des questions sur ce nouvel itunes

JoeLanus

31 octobre 2012 à 13:56

Dommage, je l'attendais impatiemment pour organiser ma bibliothèque

pehache

31 octobre 2012 à 15:21

j'ai peut-être raté mais pourquoi iTunes 11 est-il nécessaire pour organiser ta bibliothèque ?

pehache

31 octobre 2012 à 15:21

j'ai peut-être raté ... un truc !

JoeLanus

31 octobre 2012 à 15:58

C.est pas important, mais vus que j'ais plus de 400 morceaux à organisé (j'entend par la que je n'ais aucune info et que je dois recherché pour chaques morceaux : le groupe/chanteur, auteur compositeur, date de sortie, lyrics, pochette d'album, album du titre... Étant donné que mes morceaux date des année 50 avec Elvis Presley, Little Richard aux années 2000 avec Adèle, Cher... En passant par Alan Parson's Project, Pink Floyd, Michael Jackson et j'en passe.. Donc la plupart avant internet et donc très peu d'info --' )
Autrement dire, des heures et des heures de travail déjà effectuer et j'en suis seulement à la moitier.. Donc j'aimerais pas qu'il y ais par exemple des infos en moins dans la nouvelle version, cela serais du temp de perdu.

Flok

31 octobre 2012 à 17:41

@JoeLanus : Oh ! Toi aussi t'es un maniaque de iTunes ? J'avais passé deux après-midis entières à chercher les infos de mes musiques issues de Limewire Mais depuis j'achète, même si plus de 300 musiques en 1 an et quelque ça fait mal au porte-feuille...

bebert7700

31 octobre 2012 à 17:48

Surement la faute à Forstal!

pehache

31 octobre 2012 à 18:48

@Joe

Mouais...

Le tagging de la musique c'est à 95% des champs totalement standards à remplir, qui ne dépendent pas du logiciel utilisé (iTunes ou autre).

JoeLanus

31 octobre 2012 à 20:03

Ouai exactement flok, je suis un vrai maniaque
Pareil, maintenant je vais les acheter, mais mes morceau ne sont pas tous dispo sur iTunes alors je téléchargé ais via une appli sur Android et je passais sur le PC puis sur mes appareils iOS

Certe pehache, mais ces info je veux quels soit toutes juste c'est pourquoi les trouver prend du temp

pehache

31 octobre 2012 à 20:34

Je comprends bien, mais pourquoi ce serait mieux avec iTunes 11 ?

JoeLanus

31 octobre 2012 à 21:22

Oh non, cela serais sans doute pareil, mais en fait j'ai la flemme de reprendre tellement c'est long mais je veux que ce soit fait alors je m'étais dit pour le motiver que je reprendrais à la sortie de iTunes 11

Gordon

31 octobre 2012 à 23:10

Ptin ! je sais pas comment se passe le Tagging avec iTunes mais avec Windows Media Player et unn collection... disons... beaucoup plus conséquente que JoeLanus , j'ai bien du mal à le prendre en défaut.

Pas plus d'une 10 aines de CD n'ont pu être tagger, et a sa décharge il s'agissait systématiquement de compilation de différents artistes.

Il serait peut être temps pour vous de changer de Log pour le Ripp nan ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription