Déjà une coque d'iPad 5 en fuite


Voilà une belle fuite ! Une coque du supposé iPad 5 est en balade et a été envoyée à 9to5Mac par un fabricant chinois d'accessoires pour iPad. Comme vous pouvez le voir, cette dernière ressemble comme deux gouttes d'eau à l'iPad mini, qui a été placé à côté à titre de comparaison :






Bien sûr, l'authenticité de cette coque ne peut pas être confirmée, et il est d'ailleurs précisé qu'il ne s'agit que d'un prototype. Toutefois, ces clichés donnent une bonne idée de ce à quoi devrait ressembler le prochain iPad, qui suivra vraisemblablement une petite cure d'amaigrissement, avec une finesse accrue (la profondeur de cette coque est sensiblement identique à celle de l'iPad mini) et des marges réduites sur les côtés de l'écran. Nous avions le mois dernier réalisé le montage suivant, plutôt fidèle aux photos ci-dessus bien qu'un peu plus large :




Si plusieurs rumeurs tablent sur une sortie du nouvel iPad au printemps (voir dépêche : iPad : ça se précise pour mars), la possible sortie prochaine d'un iPad 4 doté de 128 Go de mémoire (voir dépêche : Un iPad 4 de 128 Go très bientôt ?) jette le doute : Apple sortirait-elle une nouvelle tablette pour seulement quelques semaines ? Affaire à suivre.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

iMusic

29 janvier 2013 à 09:49

Le poids imposant et la capacité faiblarde sont les deux points faibles de l'iPad Retina.
En 128Go et autour de 500 grammes, voilà qui serait une vraie et bonne évolution.

aexm

29 janvier 2013 à 09:50

mince j'ai cru que l'espace visible sur le coté réglge son était carte SD … mais ca doit être la SIM !

c'est fait, ca evitera que le tt monde la fasse celle la

Sebastien

xcluzif

29 janvier 2013 à 20:56

J'espère vraiment que l'ipad 5 sortira au printemps !!! Mon ipad 3 commence à peser lourd

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription