L'iPad 4 de 128 Go est disponible


L'iPad 4 est désormais disponible avec une capacité de 128 Go ! Annoncée la semaine dernière (voir dépêche : Apple confirme l'iPad 4 de 128 Go), la nouvelle tablette est vendue 814 € pour le modèle Wi-Fi, et 944 € pour le modèle avec 3G et 4G LTE.




Comme nous vous le disions la semaine dernière, cette nouvelle tablette est avant tout destinée aux professionnels ayant besoin d'une grande capacité de stockage. Les tarifs sont en effet prohibitifs, et il est par exemple aujourd'hui possible d'acheter un MacBook Air 11,6" moins cher qu'un iPad sur le Refurb ! Nous espérons vraiment qu'alors que l'iPad mini rencontre un fort succès et cannibalise les ventes d'iPad classique, Apple profitera de la sortie de l'iPad 5 prévue un peu plus tard cette année pour augmenter les capacités par défaut et supprimer le modèle doté de 16 Go de stockage...

Si cet iPad vous intéresse, vous pouvez vous rendre sur l'Apple Store français, belge ou suisse. Les délais d'expédition sont courts : 1 à 3 jours ouvrables.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

xcluzif

5 février 2013 à 11:12

troooooop dommage que l'ipad 5 soit prévu que fin d'année je l'ai toujours trouvé trop lourd!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription