L'Apple Store est fermé ! [MÀJ]


Voilà une bien intéressante coïncidence ! Alors qu'Apple tiendra ce soir sa réunion annuelle des actionnaires, l'Apple Store a fermé ses portes il y a une trentaine de minutes. Si Apple est tout à fait capable de mettre à jour son magasin en ligne sans le fermer, nous l'avons vu la semaine dernière avec le MacBook Pro (voir dépêche : Le MacBook Pro en baisse !), la firme de Cupertino aime entretenir le buzz en fermant de temps en temps ses portes juste avant de dévoiler une nouveauté qu'elle souhaite mettre en avant. Il arrive cependant que l'Apple Store rouvre sans nouveauté, ou que les modifications concernent le système de boutique en ligne d'Apple et non ses produits.




La grosse nouveauté que nous attendons en ce début d'année est bien sûr le nouveau Mac Pro. Le modèle actuel n'est plus en vente (voir dépêche : Le Mac Pro est retiré de la vente), et Apple aurait bon goût de rectifier le tir juste avant son assemblée générale... À suivre !

Mise à jour 12:09 :
L'Apple Store vient de rouvrir ses portes, sans aucune nouveauté apparente. Dommage ! Plus de trois mois après la dernière fermeture, Apple prépare néanmoins certainement quelque chose...


PARTAGER SUR :

Retrouvez le Mac Pro et les Écrans sur notre comparateur de prix.

Vos réactions (7)

Luc

27 février 2013 à 11:17

Peut-être qu'on verra l'iPad 5 (et pourquoi pas l'iPad Mini 2?)...

ThomOrlo

27 février 2013 à 12:03

Dommage, ce n'est rien de tout ça

VanZoo

27 février 2013 à 14:03

Il n'y aura rien de nouveau

Aspro350

27 février 2013 à 14:24

Pour qu'Apple sorte un nouveau MacPro, il faudrait déjà qu'ils sortent un nouvel écran. Et ce serait logique que ce soit un écran super fin du fait du design des nouveaux imacs. Mais vu les problèmes avec le nouvel imac et les délais de livraison, ce n'est pas pour demain !

ThomOrlo

27 février 2013 à 14:37

Je pense qu'il est prêt depuis longtemps, mais comme tu dis, ils peuvent pas le sortir maintenant vu les délais des iMac.
J'étais tombé sur cet article mi-janvier où il y a une image de ce que pourrait donner le nouvel écran (c'était pas très dur non plus ) :
http://www.gadgetmac.com/news/apple-likely-to-release-a-thinner-redesigned-thunderbolt-dis.html

Shadow36

27 février 2013 à 21:24

Pas de keynote en vue?

kano761

27 février 2013 à 21:25

Peut être le nouveau volet sur la prétendue "garantie des droits du travail" notamment Chine ? Il me semble que ce volet n'était pas là avant

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription