Rupture pour le Thunderbolt Display ?


Le Thunderbolt Display d'Apple est un écran très proche de l'iMac : il s'agit à peu de choses près d'un iMac auquel on aurait retiré les composants qui font de lui un ordinateur. Lorsqu'Apple a revu son tout-en-un en octobre dernier, il était logique de conclure à l'arrivée d'un écran correspondant à celui de l'iMac 2012, meilleur et plus fin que celui de l'iMac 2011 (voir dépêche : Révision en vue pour l'écran d'Apple ?). Après quelques signes de faiblesse des stocks en janvier, Apple Insider nous indique que plusieurs revendeurs américains ne disposent aujourd'hui plus d'aucune unité à vendre. Apple vendant relativement peu d'écrans, cet état de rupture des stocks peut durer quelques temps avant la révision, mais on peut raisonnablement tabler sur une sortie au même moment que le nouveau Mac Pro, attendu avant l'été (voir dépêche : Un nouveau Mac Pro au printemps ?).




Sauf surprise, le nouveau Thunderbolt Display devrait donc être plus fin que le modèle actuel, et la dalle utilisée devrait être de bien meilleure facture. Le connecteur d'alimentation magnétique MagSafe 2, présent sur le nouveau MacBook Air et les MacBook Pro Retina, ainsi que l'USB 3 qui a fait son apparition sur les nouveaux Mac, devraient tous deux être de la partie. Il est urgent d'attendre !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Nouvelle analyse : Écrans

Retrouvez les Écrans et le Mac Pro sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

minipapymetal

2 mars 2013 à 11:40

"Urgent d'attendre", cela tient presque de l'oxymore !

macben

8 avril 2013 à 17:04

C'est long

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription