Mac Pro 2013 : nouvelle carte graphique


Le Mac Pro, la tour professionnelle d'Apple, n'est plus en vente en Europe depuis plus de deux semaines (voir dépêche : Le Mac Pro est retiré de la vente), et il n'y a désormais plus qu'à espérer qu'un nouveau modèle soit dévoilé au plus vite. C'est une certitude, le Mac Pro ne sera pas abandonné : Tim Cook, le PDG d'Apple, a affirmé l'année dernière qu'une nouvelle tour était en préparation pour cette année (voir dépêche : Un nouveau Mac Pro en 2013). Mais quand ?

En novembre dernier, une version bêta de OS X 10.8.3 apportait le support de cartes graphiques haut de gamme, qui ne pouvaient être destinées qu'au Mac Pro (voir dépêche : Des cartes graphiques pour Mac Pro 2013). Cette nouvelle version du système d'exploitation d'Apple n'est toujours pas sortie, mais une nouvelle version bêta est sortie il y a deux jours. Cette nouvelle bêta apporte le support d'une nouvelle carte graphique très puissante : la Quadro K5000 de NVIDIA, qui elle aussi ne peut être destinée qu'à la tour d'Apple.




OS X 10.8.3 est en test depuis maintenant plus de trois mois, et cette nouvelle version bêta est particulièrement stable. Si l'on se réfère aux habitudes de développement d'Apple, la nouvelle version du système devrait être disponible dans un futur relativement proche, on l'espère durant le mois de mars. Apple pourra alors dévoiler son nouveau Mac Pro en toute sérénité...


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

bunios

8 mars 2013 à 20:44

Je croise les doigts pour qu'enfin sorte le nouveau Mac Pro. Et surtout un nouveau et réel machine de bureau au design nouveau (ou presque).

A+

Laurent

PS : allez vite qu'il sorte....

VanZoo

8 mars 2013 à 23:01

Je voudrais que le design reste inchangé. Il est parfait !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription